salut,, moi je pense que tu devrais acheter des hayes hfx9 dh a 159 euros la paire sur probikeshop.fr ... pour le prix l offre est imbatable @ ++
va voir ce post, je pense que ca t'aidera a+ kiki
"Redskull" disait:Salut Redskull, Ayant exactement la même monture que toi, j'ai le même problème pour les B4: je confirme qu'ils ne freinent pas vraiment, ils te ralentissent au mieux!!!Paikan : je crois avoir deja entendu dire ca sur les B4 !!! vous en pensez quoi les autres des B4
"Redskull" disait:Avec plaisir, man!Merci pour ta réponse Beto
"Redskull" disait:Effectivement, faire une bonne purge et changer les plaquettes aide à gagner un peu plus de mordant, c'est ça que j'ai fait d'ailleursJe vais voir avec mon budget et refaire une purge et nettoyage pour revoir ca .
"Redskull" disait:Oui, la fourche montre ces limites rapidement, je n'aime pas non plus son comportement dans les parties bien défoncées... mais fait attention à toi car elle peut s'envoyer en l'air quand tu es sur ton spad et là tu peux te faire très mal...Mais à priori je risque de les changer quand meme et tanpis pour la fourche (j'ai la Drop Off mais elle fonctionne pas super je trouve) si elle s'envoit en l'air ca me fera une occass de la changer.
"Redskull" disait:Entièrement d'accord avec toi, comme je t'ai dit c'est plutôt la fourche qui a calmé mes ardeurs...Pour ce qui est du cadre je lui fait confiance Quand je vois ca y a pas de blème![]()
"Redskull" disait:Yes! En tous cas, on ne pourra pas se louper avec le même spad!A plus sur les spots parisien peut etre![]()
"freineurfou" disait:salut,, moi je pense que tu devrais acheter des hayes hfx9 dh a 159 euros la paire sur probikeshop.fr ... pour le prix l offre est imbatable @ ++
bah, il ya beaucoup mieux que les hayes
shimano saint, ces freins sont de la balle, toucher/progressivité/puissance/prix = imbatable
par contre, si tu passes les disques en 200mm, tu va ameliorer grandement ton freinage à moindre coût
et aussi, un disque reste un disque, donc, à mon avis, privilegie le moins cher, ça freinera aussi bien ![]()
"Pascal_1" disait:"freineurfou" disait:bah, il ya beaucoup mieux que les hayessalut,, moi je pense que tu devrais acheter des hayes hfx9 dh a 159 euros la paire sur probikeshop.fr ... pour le prix l offre est imbatable @ ++shimano saint, ces freins sont de la balle, toucher/progressivité/puissance/prix = imbatable par contre, si tu passes les disques en 200mm, tu va ameliorer grandement ton freinage à moindre coût et aussi, un disque reste un disque, donc, à mon avis, privilegie le moins cher, ça freinera aussi bien
![]()
up moi je les é et je voudrai des avis sur c frein car jai des probleme frein pas a lavan et si ji mé de l'eau il son plus progressife mais on une puissance de feu c nul de pas avoir les 2 en meme temps
"raiderdu66" disait:faut que tu nous explique un peu plus ton probleme là: quel modèle ? pourquoi de l'eau ???moi je les é et je voudrai des avis sur c frein car jai des probleme frein pas a lavan et si ji mé de l'eau il son plus progressife mais on une puissance de feu c nul de pas avoir les 2 en meme temps
inscrit le 8/4/09
216 messages