sglube
sglube

inscrit le 16/3/08
671 messages
je suis aller voir sur mon rock hopper expert, le SL c'est pour S-LITE (ces marqué sur l'arceau du foureau pour moi). Et donc comme réglage tu a la précontrainte du ressort en haut a gauche, et le lockout en haut a droite. Donc aucun réglage en air.
julienimortel
julienimortel

inscrit le 2/8/10
17 messages
ha okééééé merci pour reponses j'ai compris :D une petites questions comme ca . ca coute combien des plaquette de frein a disque? et des disques? :D
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/8/09
4575 messages
Matos : 1 avis
"julienimortel" disait:
ha okééééé merci pour reponses j'ai compris :D une petites questions comme ca . ca coute combien des plaquette de frein a disque? et des disques? :D
sa depend si tu vas en magasins ou sur internet
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/7/09
1173 messages
Et quelle marque aussi ... Tu peux aussi bien avoir des plaquettes à même pas 10 € la paire qu'au double voir triple ! De même pour les disques, ça peut être aussi bien 10 € le disque que facile 40 € ...
MatraK30
MatraK30
inscrit le 28/8/09
4575 messages
Matos : 1 avis
c'est vrai que les marques jouent beaucoup , mais par exemple mon masque de ski je l ai payé 130e dont 20e de frais de port. alors que en magasin il tourne entre 200 et 220
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in