360Ned
360Ned

inscrit le 04/02/07
125 messages
Matos : 2 avis
J'ai un soucis au niveau de mon disque. C'est un Hope flottant 160 mm . Le problème est que j'ai du jeu au niveau des rivets qui serrent la partie de freinage à l'autre partie de couleur. Si c'est déjà arriver à quelqu'un et si vous avez une solution c'est cool. Merci. By Ned.
piemur
piemur

inscrit le 25/04/09
464 messages
Matos : 1 avis
Ca m'est arrivé sur mon frein arrière Hope mini pro. Il me semble que c'est du a un mauvais centrage de ton étrier et ce n'est pas réparable. Change de disque et recentre ton étrier.
Samo
Samo

inscrit le 28/09/09
459 messages
Je remonte ce topic car j'ai le même problème. Il y a un jeu sur mon disque flottant hope entre la couronne et le centre. J'ai envoyé un message à hope pour savoir comment régler ça en attendant si qqn a une idee :)
piemur
piemur

inscrit le 25/04/09
464 messages
Matos : 1 avis
Ca ne peut pas se réparer. Il me semble que hope ont eu des soucis de production a une époque sur leurs disques flottants. Sinon il reste la solution de repasser à du classique.
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
probleme normalement pris en garantie par Hope.
fr33_dir7er
fr33_dir7er

inscrit le 16/02/08
821 messages
Matos : 2 avis
normal le jeu c'est le principe du disque semi flottant non ? enfin moi ca m'inquiete pas
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"fr33_dir7er" disait:
normal le jeu c'est le principe du disque semi flottant non ? enfin moi ca m'inquiete pas
non, tu ne dois pas avoir de jeu. en tout cas, les 2 miens n'en ont pas
fr33_dir7er
fr33_dir7er

inscrit le 16/02/08
821 messages
Matos : 2 avis
ah ok ben retour chez hope alors merci paikan
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis

au passage, les Hope sont des flottants, et pas semi flottants... mecamotors.com ;)

fr33_dir7er
fr33_dir7er

inscrit le 16/02/08
821 messages
Matos : 2 avis
je connais ce site mais j'ai lu qqpart que hope c'etait semi flottant (en meme temps, y'a pas grande difference), enfin merci de l'info
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in