Bonjours à tous !
J'ai justement besoin de votre aide concernant ce sujet, alors plutôt que de créer un nouveau topic, je vais rester ici vu que la question précedante est résolue, si ça ne dérange pas.
ops:
*Alors, je roule en freeride avec un double plateau à l'avant, ce qui est vraiment sympa quand on monte par les sentiers pour rejoindre nos pistes.
*Ensuite je ne possède pas les visses ISCG justement. Comme didero la montré, il y a des adaptateurs mais si je pouvais m'en passer...
*Dernière info mon boitier de pédalier est un Truvativ Howitzer Team 83 mm, ce qui me permet de fixer directement une roullette sans ces trois visses.
DONC, ma question est de savoir si je pourais prendre ça:
chainreactioncycles.com
Les retours sur le net sont bons sur ce produit et apparement ça passe en double plateau (des utilisateurs de Spicy en double plateaux) et pour le prix ça serait vraiment vraiment le top si ça allait.
Je pense que c'est le "BB Mount" qu'il me faut, c'est bien ça ?
Merci à vous ! ![]()
"darktoum" disait:Je sais pas si ca se fait un anti D en 3 plateaux... Par contre merci pour le lien du BlackSpire, ca pourrait m'interesser!!salut, moi je vais pas tarder à m'acheter un enduro (rockrider 9.1 bordeaux) bref comme j'ai pour habitude de faire des bunny ,à chaque fois ma chaine descend d'un plateaux! et j'aimerais savoir si sa changerais quelque chose avec un anti déraillement 3plateaux:
si oui c'est mieux de le fabriquer (avec des roulement?...) ou de l'acheter?
"darktoum" disait:Ben apres, est-ce que t'as des plots iscg sur le RR? Parsqu'il n'y a pas de raisons apres tout que ca ne se monte pas... Pour le guide chaine, si tu es encore sur le Blackspire, ils percisent 40 dents max, or en general le grand plateau, c'est 42 ou 44 dents, donc la ca peut poser probleme.j'avais vu marquer guide chaine 2/3plateaux soit 11/34 mzx dent donc je pense que sa peux le faire mais pouvaient vous me conseiller sur un anti-dérailleur qui soit sur qu'il passe sur le rockrider 9.1?!
"darktoum" disait:Non t'emmerde pas, soit tu prends un guide chaine en montage type BB, donc a placer entre le cadre et la coupelle (si je peux l'appeler ainsi) du boitier de pedalier, soit tu achetes un adaptateur ISCG, qui se monte aussi en type BB, pour pouvoir utiliser les systemes au standard ISCG (chose que j'ai fait sur mon Battery, adaptateur plus Truvativ box guide en ISCG)a oui ok je voie ba non comme tu viens de le dire ,j'ai pas... mais j'en fabriquerais bien un! avec des roulement sa peut le faire vous croyez?
"ben0it" disait:Merci pour ces précisionsFinalement j'ai trouvé un guide-chaîne pas trop cher, un Shaman-Racing. Qui, au passage, fonctionne également avec 3 plateaux. J'essaye de vous en dire des nouvelles dès que je l'ai. http://www.raceco-mtb.com/images/produits/vignettes/SHGUFR3.jpg
inscrit le 30/1/10
33 messages