Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/7/09
1173 messages
Bonsoir, possédant un JDD FSA The Pig Réducteur 1"1/5 -> 1"1/8 sur mon Mountain Cycle Battery, et allant bientôt avoir une nouvelle fourche en pivot 1"1/5, je souhaitais savoir si les bagues/entretoises tenant la fourche pouvaient se vendre au détail ( X2 évidemment car haut + bas de la douille ) afin que je puisse mettre ma future fourche sans devoir changer tout le JDD ... Merci d'avance :)
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 4/7/08
14K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
regardes sur crc, dans les pieces de rechange du jdd...mais c est vraiment pas sur, c est pas des pieces d usure, essaie d aller voir les shops qui ont parfois du rab en fond de tiroir, ou d en acheter toi un en occaz...
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/7/09
1173 messages
Merci pour ta réponse, au pire je vais plus simple et reprendre une fourche en 1"1/8 ^^
Sylvain_F
Sylvain_F

inscrit le 2/12/07
240 messages
Salut, Pour savoir clairement quelles pièces tu as à remplacer regardes ce document : http://www.fullspeedahead.com/downloadfly.aspx?download=downloads/2010+Headsets+Catalogue.pdf Le problème c'est qu'il faut changer la bague intérieure du roulement inférieur, je ne sais pas si ça se trouve seul. En haut c'est juste un adaptateur à échanger.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in