Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
Salut J'ai perdu un des ecrous de serrage pour mon moyeu arriere, et j'arrive pas a en retrouver un. J'ai essaye les magasins auto (sauf ceux de pieces detaches pour l'instant), les magasins de bricolage, et il ne m'en reste plus qu'un a faire sur lequel je porte tous mes espoirs (mecanique de production). Sa specialite, comme tous ceux des axes de velo, c'est que c'est un petit pas, et ca dans les bricolage ils ont pas. Si vous avez un site web ou je peux avoir ca, ou meme ca chez vous... je suis preneur. Informations sur la piece : Moyeu Woodman axe de 12mm Type d'ecrou : ecrou hexagonal avec embrase crantee Merci Tom
- Simokaz -
- Simokaz -

inscrit le 11/07/06
210 messages
Ils n'ont pas d'écrou en 12 mm dans les mag de bricolage??? :shock: Sinon essaye un bouclard qui fait dans le freeride(parce que en xc tu auras du mal pour trouver un écrou en 12mm)
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
Ils ont des ecrous de 12mm, mais avec des gros pas... Et je suis en Normandie donc les mag de freesboub ici ca court pas les rues... :cry:
- Simokaz -
- Simokaz -

inscrit le 11/07/06
210 messages
Là je ne sais vraiment pas comment faire... :? .Moi j'ai un axe de 12*135 à l'ar mais c'est avec un attache rapide.Cherche sur les shop sur internet au cas où...
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
faut simplement essayer chez des bouclards (y compris de vélo de route), ils ont tous des stocks de pièces démontées sur des "vieux" bikes pour répondre à des besoins comme le tien.
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
D'autres solutions ? Merci d'avance Tom
Phil
Phil

inscrit le 06/04/09
1617 messages
Matos : 1 avis
La solution de Mechaniks est la meilleure,la plus simple et comme les bouclards sont sympa, il t'en fera sans doute cadeau. Mais si tu veux d'autre solution, tu peux toujours: - faire appel à un tourneur fraiseur qui pourra te faire un écrou à la bonne taille -essayer de faire les casses d'hélicoptère pour trouver le même modèle en titane -Passer un coup de fil à la NASA pour savoir s'ils peuvent pas te dépanner -utiliser le joker "appel à un ami" En bref, va voir le shop le plus proche de chez toi!!!
delux
delux

inscrit le 10/04/09
145 messages
je suis dans le même problème que toi mais le problème pr moi c'est que l'écrou que mon bouclar ma refilé est tro fragil y a pa un moyen d'en trouver un beaucoup plus solide :?: :?:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in