gozo21
gozo21

inscrit le 15/11/10
3 messages
Bonjour a tous, Nouveau sur le site j'ai besoin d'avoir quelques infos sur les plaquettes de mon vélo. J'ai un NAKAMURA CLIFF EDGE et j'ai besoin de changer les plaquettes de frein a disque car elles sont HS. Le soucis est que je n'arrive pas a trouver le même produit. Je me suis renseigné chez inter sport et le vendeur m'a donner la référence des plaquettes: ZOOM DB 280. Mais environ 2 semaines d'attente pour les recevoir car sur commande........!! De plus je n'arrive pas a trouver sur le net un site pour commander ces plaquettes, ou les équivalentes Donc si quelqu'un peut m'aider a résoudre mon problème et connais un site, je suis preneur... icon_biggrin.gif Merci d'avance
Laborat
Laborat

inscrit le 7/9/10
24 messages

Bonsoir, Grâce aux références de tes freins et plaquettes sur le net, malheureusement je n'est rien trouver. Par contre regarde si la forme de tes plaquettes n’apparaisse pas sur ce site chainreactioncycles.com

Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 4/7/08
14K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
peux tu nous donner la marque et le modele de tes freins ? es tu allé voir chez intersport(nakamura c est bien leur marque il me semble) pour leur demander les prix des pieces de rechange?
dorian06
dorian06

inscrit le 29/1/07
1620 messages
Matos : 1 avis

Regarde chez le constructeur tu peux surement leurs envoyer un Mail pour trouver des revendeurs . hsin-tech.com Moi j'avais également des freins de marque pas trés connue , je chercher des plaquettes sur tout les sites mais ca reste casi introuvable , avec ce genre de freins il faut voir directement avec la marque ... Et j'ai pas compris pourquoi tu ne les commandes pas via intersport ? 2 semaines ca va encore .

BikeGlobetroter
BikeGlobetroter

inscrit le 25/10/10
87 messages
Salut, Quand on achète des trucs dans ce genre, il ne faut pas s'attendre à pouvoir trouver des pièces de rechange pour des pièces si bas de gamme, qui coutent à peine plus cher que la paire de plaquettes. Zoom est une marque générique, qui à la base faisait, 10 ans de cela en arrière de beaux produits, mais qui ne fait plus que de l'entrée de gamme, voire carrément de la merde. Donc, commandes chez Intersport, 2 semaines ça va, j'attends un vélo en commande chez le fabriquant depuis plus de 2 mois! Allez, bon courage, le cas échéant bonnes recherches!
gozo21
gozo21

inscrit le 15/11/10
3 messages
Merci a vous les gas pour le coup de main et pour le liens que vous m'avez balancé, je vais aller jeter un œil. razgriz65: wai, NAKAMAURA c'est bien la marque d'intersport, le vendeur m'a dit qu'un jeu de plaquette coute environ une quinzaine d'euros. dorian06: wai 2 semaines ca va encore mais javais programmé une sortie vtt donc je voulais que mon vélo soir "OP" BikeGlobetr: merci pour "l'étude de marché" mais au prix du vélo je ne me suis pas douté que la marque des freins était "pas top". Surtout que NAKAMURA est une bonne marque de velo. 2 semaines c'est pas long, certes, quand on a pas de sortie prévue...
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 4/7/08
14K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
on doit pas avoir la meme definition de "bonne marque" et de prix de velo" nakamura, sans etre une mauvaise marque, est une marque generaliste, elle fait pas des vtt d'exception...
gozo21
gozo21

inscrit le 15/11/10
3 messages
Si je vois se que tu veux dire mais je suis un débutant, donc pour commencer j'ai estimé que nakamura etait pas mal. C'est sur c'est pas un velo a 1000$.
BikeGlobetroter
BikeGlobetroter

inscrit le 25/10/10
87 messages
Mais il ne faut pas s'attendre à trouver des pièces en claquant des doigts pour ce genre de produits génériques, dont l'aspect en dit bien plus que la qualité et la fiabilité. Ce n'est pas grave, tu dois attendre, cela arrive, le VTT reste un sport mécanique et par conséquent soumis à quelques aléas!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in