Totsk
Totsk

inscrit le 22/4/10
54 messages
boujour, je voudrais avoir quel que info sur les fourche parceque j'ai du mal a comprendre. 1. je sais que pour entretenir une fourche il faut la lubrifier(avec de l'huile de teflon) mais il faut aussi la vidanger. sauf que je n'ai pas trop les moyen et j'ai une fourche a ressort(s) une rst launch plus particuliérement et est qu'il y a besoin faire autre chose que lubrifier?(vidange) 2. ma fourche n'a jamais utilisé tout son debatemment (la moitiée en general)et je voudrai l'assouplir donc si j'ai bien compris la seule chose a faire c'est changer le ressort. donc ma question est: est ce que je peu mette n'importe quel ressort de fourche du meme debattement?
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 4/7/08
14K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
salut, disons le franchement, la rst launch est une fourche tres bas de gamme le rebond se gere avec une cartouche etanche, donc pas besoin de la purger(de toute facon tu ne pourrais pas) cette fourche est connue pour etre tres dure sur sa fin de debattement, changer de ressort, poiur un de meme diametre, et de meme longueur, mais d'une force moindre, la rendrait plus souple... mais reelement, au prix ou coute une bonne fourche d'occaz, je te conseille de la changer a l occasion
Totsk
Totsk

inscrit le 22/4/10
54 messages
Ok je pense en changer assez rapidement car je suis tomber recemnt et le rebond est blocker ( peu plus tourner la molette ) donc c vite vu
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in