360Ned
360Ned

inscrit le 04/02/07
125 messages
Matos : 2 avis
Bon salut, j'ai un soucis à propos de mon bike. J'ai un Scott Voltage et je souhaite le passer en single, le problème c'est qu'en mettant une couronne du genre 25 ou 28 dents j'ai peur que les bases étant trop importante, la chaïne vienne toucher. Je sais que Lance Mc Dermott roule en single donc si vous pouvez avoir des renseignements sur son bike par exemple ou sinon à partir de votre propre expérience. Thanks. By Ned.
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
ton petit plateau et petit pignon, mets sur ca et regardes si ca touche un peu ou beaucoup ...
trek51
trek51

inscrit le 31/08/06
1565 messages
"Florbea" disait:
ton petit plateau et petit pignon, mets sur ca et regardes si ca touche un peu ou beaucoup ...
oui mais le derailleur va tendre un peu plus la chaine que si il serait en single speed. Mais moi, je meterai une couronne de 30, au moins, là tu es tranquil :wink:
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
"trek51" disait:
"Florbea" disait:
ton petit plateau et petit pignon, mets sur ca et regardes si ca touche un peu ou beaucoup ...
oui mais le derailleur va tendre un peu plus la chaine que si il serait en single speed. Mais moi, je meterai une couronne de 30, au moins, là tu es tranquil :wink:
oui juste mais il pourra estimer .... c'est vrai que les scott ont des bases énormes ....
360Ned
360Ned

inscrit le 04/02/07
125 messages
Matos : 2 avis

Oué je sais que le mieux serait de voir direct avec la couronne et le pignon mais le problème c'est que je n'est pas la couronne. Je voulais juste savoir si quelques était dans le même cas que moi. Regardez sur la tof qui suit, la couronne doit être du 32 et la chaîne est vraiment proche. hcfr.pl By Ned.

Fine_
Fine_

inscrit le 16/07/07
314 messages
"360Ned" disait:
Oué je sais que le mieux serait de voir direct avec la couronne et le pignon mais le problème c'est que je n'est pas la couronne. Je voulais juste savoir si quelques était dans le même cas que moi. Regardez sur la tof qui suit, la couronne doit être du 32 et la chaîne est vraiment proche. hcfr.pl By Ned.
la il est en 32 le 25/11 ne passera pas laisse un 32
360Ned
360Ned

inscrit le 04/02/07
125 messages
Matos : 2 avis
J'ai tenté du 30 dents, si ça passe pas ce week-end je vends une couronne Fly blanche neuve. By Ned.
kaizerom1
kaizerom1

inscrit le 21/05/07
348 messages
et si tu mets un tendeur de chaine??? j en ai vu des spéciaux pour les montages en single. mais je dis peut etre une connerie! :?
360Ned
360Ned

inscrit le 04/02/07
125 messages
Matos : 2 avis
Oué je sais mais je veux à tout prix éviter un tendeur. Je trouve que ça fait pas terrible esthétiquement. Et puis tu perds du light. Héhé. By Ned.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in