eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/4/09
583 messages
Matos : 2 avis
bonjour a tous, je vait changer mon cadre, mais j'ai toujours un doute qui persiste. mon bike actuel est le canyon stitched tibor, et comme vous avez du le deviner, j'ai un doute sur le type de boitier de padelier dont il disposE. pour mon nouveau cadre, il me faut un botier euro 19mm. sur mon canyon j'ai un pedalier profile racing, en boitier euro certainement, mais est ce du 19mm? je ne m'y connait pas trop au niveau boitier de pedalier... si quelqu'un passe par la, un peu callé la dessus sa m'aiderai grandement. je suis alé sur le site de canyon en esperant trouver, mais apparement il ne vendent plus de dirt yen a plus sur le site...
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/4/09
583 messages
Matos : 2 avis
petite information en plus j'ai trouvé mon pedalier sur le net http://www.sportsixracing-leshop.com/bmx-race/pedaliers-roullements-accessoires/profile-3-pieces.html il existe en type US et euro, mais il n'y a pas d'indication ( 19mm )...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in