the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
Matos : 2 avis
bas les bague que tia elle sont en qu'elle matier nous en teflon donc elle s'ecrase à la longue donc sa prend du jeux , chercher pas avec le sav ou quoi ok il est rapide et tout et tout ( pas encor tester et j'esper jamais :) ) mes il ne resoluras pas le probleme degoter vous des baguees de la bonne taille ( surtout pour la visse ) et l'epeseur ( 1mm environ ) et v'autre probleme , envoler
raiderdu66
raiderdu66

inscrit le 05/11/07
160 messages
Matos : 1 avis

bjour a tout le monde!!!!!!!! bin voila je suis l'heureux proprio d'un perp 3 que j'ai acheté à noël pour le pb de bague j'ai vu sur d'autre post que beaucoup de perp 2008 avait ce probléme alors jme suis dit moi je garde pas c joint de m***e puis j'ai trouvé une solution : joint de matiere fibreuse épaisseur environ 1mm a peut pres sa : castorama.fr pour plus d'info mp a+ et bon ride :wink:

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in