denny_333
denny_333

inscrit le 17/10/10
22 messages
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un Kona Bass 2008 dernièrement et je voudrais savoir quels sont les réglages appropriés pour rouler principalement en dirt et de temps en temps un peu de DH (light)? SAG, précontrainte, détente, etc. (Je suis en tout-mou). Fourche : Marzocchi DJ1 (2008) Amortisseur : Fox DHX 5.0 Air (2008, préparée pour une meilleur progressivité). Merci d'avance. PS : je sais que les réglages changent de personne en personne mais cela serait utile pour se donner une idée.
dorian06
dorian06

inscrit le 29/1/07
1620 messages
Matos : 1 avis
"denny_333" disait:
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un Kona Bass 2008 dernièrement et je voudrais savoir quels sont les réglages appropriés pour rouler principalement en dirt et de temps en temps un peu de DH (light)? SAG, précontrainte, détente, etc. (Je suis en tout-mou). Fourche : Marzocchi DJ1 (2008) Amortisseur : Fox DHX 5.0 Air (2008, préparée pour une meilleur progressivité). Merci d'avance. PS : je sais que les réglages changent de personne en personne mais cela serait utile pour se donner une idée.
/forum/reglage-dhx-air,vt45519.html?highlight=dhx+air /forum/difference-marzzo-dj1-et-dj2,vt34681.html?highlight=dj1
denny_333
denny_333

inscrit le 17/10/10
22 messages
Merci ! Est ce que quelqu'un pourrais m'expliquer ou ce trouve le Boost-valve, enfaite à quoi servent toute les molettes. J'ai cherché sur internet mais je n'ai rien trouver.
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 4/7/08
14K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
/forum/28,vt37960.html?start=405 la j ai pas mal expliqué le réglage du dhx rc4 et dhx5 ressort, en fesant le lien entre leurs mollettes, et les tiennes, qui different pas tant que ca, tu arriveras surement a un truc bien reglé
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in