ERICESLD
ERICESLD

inscrit le 1/11/10
3 messages
Bonjour, J'ai un cadre qui n'a pas de fixation pour mettre un frein un disque. Existe t'il un adaptateur pour mettre un tel frein. Merci.
pioutr
pioutr

inscrit le 30/6/08
598 messages
:shock: c est quoi comme cadre?
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
topbike .. :arrow:
ERICESLD
ERICESLD

inscrit le 1/11/10
3 messages
slt, C'est un cadre qui a 10 ans et qui vient de chez Décathlon. Il à largement fais ses preuve de résistance sur des randos de 50 a 60 KM (tous les week) Et non c'est pas du top bike et d'ailleurs je ne vois pas l'intérêt de l'intervention de HOEL2 mais bon il en faut pour tous les gouts. A +
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Salut Je crois pas qu'il existe de telles fixations qu'on pourrait monter. Puis si tu cadre n'a pas ces fixations tes moyeux non plus surement donc des frais en plus,et la autant se faire plaisir en rachetant un nouveau vélo plus recent :wink:
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 4/7/08
14K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
faut pas te fier a hoel, il a quelques lueurs de lucidité de temps en temps, mais il a un talent certain a poster de la merde.... pour ce qui est d adapter un frein a disque sur un cadre n ayant pas les fixations pour, c est tout bonnement impossible, et de plus ce ne serait surement pas rentable sur un velo qui a deja bien vecu...
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/5/08
769 messages
"razgriz65" disait:
et de plus ce ne serait surement pas rentable sur un velo qui a deja bien vecu...
+1 Par contre des pates de fixation existent bien pour les cadres n'en possedant pas :wink: J'avais vu ca il y a quelques moi sur un site :lol:
pioutr
pioutr

inscrit le 30/6/08
598 messages
je me demande comment tu les mets
dorian06
dorian06

inscrit le 29/1/07
1620 messages
Sinon si tu es attachée à ton cadre , et que tu veux absolument des nouveaux freins , il y a les magura HS 33 des freins hydraulique sur jantes , pas trop cher , qui sont plutot pas mal .
canadou
canadou

inscrit le 1/11/08
3215 messages
Vois pas trop l'intéret, ça couterait toujours plus cher que le vélo...
dorian06
dorian06

inscrit le 29/1/07
1620 messages
Peut être son cadre est correcte , tout le monde n'a pas beaucoups de sous à mettre dans un velo , pour en avoir un nouveau il faut quand même mettre une certaine somme , les freins en question d'ocasion tu les as entre 20 et 50€ le frein et je les trouves trés agréable . http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=30753 juste un exemple ...
snk_pere_noel
snk_pere_noel

inscrit le 13/12/07
315 messages
Stations : 1 avis
bonjour, oui l'adaptateur existe: il se fiche sur l'axe et sur le cadre ( un peu comme sur les absolut commencal). je vais te rechercher un lien. ps: je l'ai retrouver http://www.a2zcomponents.com/02products_04adapter_05.html le dm-uni
pioutr
pioutr

inscrit le 30/6/08
598 messages
a we si no tu soude une plaque de metal et tu fais des trous :lol:
dorian06
dorian06

inscrit le 29/1/07
1620 messages
Entre les deux addaptateurs , les moyeux , le montage , les freins. Ca va te coûter un bras !
ERICESLD
ERICESLD

inscrit le 1/11/10
3 messages
Merci pour les réponses. Je penses que je vais mettre un disque à l'avant. pour le cadre je verrais plus tard pour le changer. A +
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in