minibarel
minibarel

inscrit le 27/12/08
581 messages
le coté gauche c'est le coté ressort qui baigne dans un bain de graisse . ce que tu vois qui sort un peu c'est le surplus de graisse qui ressort quand ca tabasse . va dans les compet et tu verra que c'est comme ca pour tous ceux qui ont des boxxer nouvelle génération :wink: c'est parfaitement normal et ca marche trés bien quand meme
fr613
fr613

inscrit le 9/8/09
354 messages
Matos : 4 avis
j'ai une solo aire ... :wink: un pote a une boxxer race de 2010 il la fait passer en air et deviner quoi pas d'huile dedant LOOOOOL
minibarel
minibarel

inscrit le 27/12/08
581 messages
si c'était une v1 c'est normal . ils avait rien lubrifié :?
cavouk38
cavouk38

inscrit le 7/10/08
44 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
salut, j'ai ma 888 rc de 2006(je sais que c'est vieux) qui se vide de son huile par les racleur, je voudrai savoir a qui cela peut être due , surtout que sa a fuit dans le garage sans que le fourche travaille et que la flaque est plutôt conséquente. :?:
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
Stations : 1 avis
Si ça se vide par les joints racleurs, c'est que ceux ci ne joue plus leur rôle de joint, non ? :roll:
cavouk38
cavouk38

inscrit le 7/10/08
44 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
le truc c'est qu'elle c'est vidée toute seul sans que je la fasse fonctionner!! :shock:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in