BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Ahh lala, moi qui y ait laissé de la sueur (elle a chauffé la lime du CEA, hein JiBé :lol: ) ça fait plaisir de le voir monté. On va aller une semaine en vacances à la montagne, donc JiBé pourra vous dire ce que ça donne en pratique monté sur son joli Dude! Photos au retour! Sinon pour l'anodisation, j'avais entendu parler qu'un bain coutait 150? environ. Sachant qu'un bain fait un volume donné, en fonctione de ce volume tu peux y mattre le nombre de pièce que tu veux du moment que ça donne. Il n'y a pas de taille de bains d'ano quoi, d'ou le coût élevé si on ne veut faire qu'une pièce. A voir quand il y aura de la série quoi.
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
Matos : 5 avis
mon oncle est decolleteur et il fait de l anodisation je peut toujours demander qu'il plonge la chose dans un bain ( il a toujours un peu de place surtout pour un tout petit truk comme sa ) je peut toujours demandé si sa vous interresse vous me dite la couleur et voila Mp moi pour plus de renseignement A+
JiBé
JiBé

inscrit le 10/4/09
309 messages
Matos : 1 avis
Effectivement ça pourrais m'intéréssé... Mais partant en vacances et l'usine de ton oncle étant certainement fermée en aout (comme la pluparts des usine de décolletage) ça ne vaut pas la peine pour le moment je m'occuperais de tout cela a mon retour de vacances... Merci pour l'info ;) Effectivement BoByyy, je t'avais oublié, sans toi j'en serais pas arrivé a ce niveau la, tout du moin pas encore... Donc je te remerci ;) Pour ce qui est de lévidement j'ai mon idée ;) surprise xD
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
Matos : 5 avis
touché ils sont en vacacnce et moi aussi dimanche je devrai rejoindre Paikan a chatel ( enfin voir le Nono :twisted: ) faut que je lui demande cmb sa coute en rentrant et si il aurai pas une petite place dans un bain pour sa
yoyotorpedo
yoyotorpedo

inscrit le 17/6/07
1 message
j'ai moi aussi fabriqué un antideraillement avec un boomrang ISCG alu et 2 roullettes MRP. Il s'avere qu'il faut quand meme avoir une sacré épaisseur de plaque. La mienne fait 4mm et quand je pédale, le roulette supérieur est en tension et la plaque se tord.Mais pour l'instant il marche nickel, pas de bruit et aucun deraillement.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in