clement15000
clement15000

inscrit le 30/12/09
24 messages
Bonjour j'ai depuis 2 ans un amortisseur X-fusion 02 rl dont je suis très content et j'aimerai savoir l'entretien a faire vidange quelle huile, quel type d'huile, quantité, ou trouver les joins, peut ton dévisser le corps de l'amortisseur sans vider l'azote de la cartouche hydraulique merci
Ponsinet
Ponsinet

inscrit le 15/4/10
34 messages
je te conseille de demander conseille a ton bouclard pour ca, au moin le suivi technique sera good ! :)
clement15000
clement15000

inscrit le 30/12/09
24 messages
Le problème c'est que c'est déjà fait mon bouclar est un très bon vendeur mais beaucoup moins bon pour le sav si tu vois se que je veut dire je lui avais amené ma fourche qui est une rock shox dart 2 en 120 mm le blocage marché plus elle fesait un bruit de ferraille au rebond il m'a dit que sa valais pas le coup que le prix de la revision avoisiné le prix de la fourche donc j'ai repris la fourche et j'ai fait la vidange moi meme et sa marche encore mieux qu a l'origine donc voila pourquoi je demande car j'ai aucune info sur cet amortisseur
Christophe Labille
Christophe Labille

inscrit le 28/9/13
1 message
Bonjour

Ces échanges sont assez ancien mais je suis ds la même situation que vous. J'ai un x-fusion O2RL qui talonne et je me suis apperçu qu'il y a une petite vis qui n'était pas très bien serré (fuite d'huile?). Auriez vous trouvez des docs ou sauriez vous comment faire pour controler la partie hydraulique de mon amortisseur? (coté air tout m'a l'air de fonctionner)

Merci de votre aide

Christophe
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in