fLaVa
fLaVa

inscrit le 7/12/09
18 messages
Ca peut être du à un mauvais centrage de la roue au montage ou du fait que la roue est neuve et a travaillée je pense.
diwigo
diwigo

inscrit le 15/4/10
57 messages
En gros par rapport à vos réponse c'est plutot la roue qui a un probleme ? Le triangle arrière n'y est pour rien ?
tidav8304
tidav8304

inscrit le 10/5/08
368 messages
Matos : 1 avis
"diwigo" disait:
C'est bizard que la roue soit voiler "linéairement" du même coté je trouve ... :? Sinon pas trop de soucis pour rouler ?
salut, non c'est pas bizarre, je crois que ta jante est desaxée coté gauche(coté du disque), au freinage la roue reçoit une telle force que si les rayons sont detendus ça tire sur la jante et a la longue ça la decentre... donc detend les rayons coté disque et retend ceux du coté opposé jusqu'a remettre ta jante dans l'axe. bon ride
diwigo
diwigo

inscrit le 15/4/10
57 messages
Dak merci je vais voir les rayons alors ... Sa a l'aire de penché pour cette solution là ^^
icem4n
icem4n

inscrit le 5/1/08
961 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
UP! Voilà, au lieu de créer un nouveau topic je fais revivre celui-la. J'ai également le même probleme sur mon ForestJump, ma roue arrière est désaxée vers la gauche ce qui fais que mon pneu abime le cadre car il frotte contre le triangle arrière du coté gauche donc. Je ne sais pas quoi faire, j'ai déjà essayer de remettre ma roue droite mais elle se désaxe encore. Pourtant pas de voile assez gros pour la faire toucher au cadre, serais-ce un problème de taille de pneu? Non quand même pas.... Vous me conseillez de regarder au niveau des rayons? des roulements? :arrow: bouclard. Merci.
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 4/7/08
14K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
ca depend la aussi si elle est entierement desaxée, ou si c est juste un gros voile, et surtout si c etait comme ca des le debut, ou si ca a apparu
marzochi69
marzochi69

inscrit le 14/5/09
323 messages
Stations : 1 avis
j'ai eu ce problème sur mon enduro et j'ai vu que c'était le cadre qui étais tordu et quelques jours plus tard mon cadre ses fissurer juste en dessous de la selle!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in