360Ned
360Ned

inscrit le 04/02/07
125 messages
Matos : 2 avis
Bon bin ça va faire un an que je roule avec ces pédales et j'avoue que je les ai achetées juste pour le style et franchement c'est vrai que le grip n'est vraiment pas au rendez-vous. De plus les vis qui maintiennent se sont déssérrées, je ne l'ai pas remarquer mais il faut avouer que vérifier toutes les vis à chaque sorties c'est tendu mais bon. Le résultat est là, il ne me rest plus que trois vis et donc je voulez savoir si vous aviez une petite solution. Je sais que sur Chain Reaction ils en vendent mais bon 5? plus les frais de port, merci. By Ned.
hugo-seven
hugo-seven

inscrit le 06/04/09
575 messages
salut moi des que je les est mise sur mon bique j ai change les picots d'origine pour des vise est sa acrroche a mort sinon pour les vise qui tienne les cales je les renplacer par des vise a tete exagonal que j'ai couper moi meme
Fr-Kona08
Fr-Kona08

inscrit le 22/06/11
544 messages
Matos : 2 avis
Cest de la merde demaande a charlou 61 qui vien den acheter et qui les regrette a moort des jeux des le premier jour aucun mordant merde...
kona_biker
kona_biker

inscrit le 09/05/07
370 messages
Si jamais vous aimez les pédakes auto y a les crankbrothers mallet C, qui sont elles, très bien. Facile a mettre et enlever pas de bugs meme avec boue, bref, de la balle quoi en plus elle sont trop belles. Juste la peinture part assez vite... :evil:
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
bah franchement moi jai les 5050xx et j'en suis plus que content certe les picot d'origine sont pas trés agripant mais avec la 2 eme paire de picot filé avec les pedales je trouve que l'acroche est correct surtout que les "pointe" aprés un retour de pedales ne l'aboure pas tous le tibia :wink: ensuite niveau roulement c'est du solide sa prend aucun jeu et vus comme je roule(certaint pourrons vous éclaircir comme rider 39 :wink: ) et l'entretient(pas un graissage et un resserage des roulement depuis 1 ans) que j'ai apporté a ses pedales je trouve que c'est vraiment de la balle :wink: par contre le prix est abusé... :roll:
hugo-seven
hugo-seven

inscrit le 06/04/09
575 messages
moi je parle des 50/50 xx qui sont avec des roulement annulaire donc pas de jeu dans les miennes.Sinon en effet avec les picot d'origine c'est de la pur merde .
Morgan80
Morgan80

inscrit le 06/04/09
525 messages
Matos : 3 avis
je les ai aussi : les bleues qui ont été montées sur mon stinky de la meme couleur (classs lol) et les noires sur mon maxmax bon ben pour moi ce sont les plus belles pédales du monde, elles sont vraiment classes et le look change par rapport aux autres di marché, ensuite elle n'accrochent pas beaucoup masi moi je préfère car je trouve ça flipant les pédales qui accroche trop. Je suis deçu d'avoir payé 109? pour les bleues qui au bout de 9 mois on déjà chopé du jeu (bon minime mais bon) et la couleur qui commence à se barrer. Le prix est abusé, mais c'est la class, ya mieux ya moins bien mais juste pour le look je dirias que ce sont de bonnes pédales lol
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
elle sont nul niveau accroche et roulement et prix mais en ésthtique c'est la classe! il suffit juste d'arriver a garder les 2 le + longtemps possible :lol: . en clair si vous avez a acheter des pédales , acheter en des mieux
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
J'ai acheté des 5050 X y'a un an. Elles ont pris du jeu, elles sont lourdes, elles n'accrochent que dalle, elles sont cheres. Bref, pas fan.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in