Bonjour jai un Scott yz 25 2011 et lorque je fais un saut mon derailleur fais enormement de bruit, Quesque je dois faire ? Metre peut etre un guide chaine ??... Merci d'avance.
"Plunderr" disait:Toutes les tailles? celles du yz on une section ovale qui, si on l'assimile à un carré, fait bien 2 ou 3 cm de large sur 7cm de haut!Pour ce type de dérailleur, je pense que c'est déjà miraculeux que les vitesses passent sans problème. Après le bruit ne peut provenir que de la chaîne ! Comme dis plus haut, il faut que tu mettes un protège base et t'inquiète pas, il en existe pour toutes les tailles de bases![]()
"la.pelleteuse" disait:"Plunderr" disait:Toutes les tailles? celles du yz on une section ovale qui, si on l'assimile à un carré, fait bien 2 ou 3 cm de large sur 7cm de haut!Pour ce type de dérailleur, je pense que c'est déjà miraculeux que les vitesses passent sans problème. Après le bruit ne peut provenir que de la chaîne ! Comme dis plus haut, il faut que tu mettes un protège base et t'inquiète pas, il en existe pour toutes les tailles de bases![]()
TOUTES LES TAILLES
chez lezardskin ils en ont un qui va bien le jumbo
chainreactioncycles.com
"Plunderr" disait:Excuse moi mais avant j'avais un acera et si c'est bien reglé ça marche bienPour ce type de dérailleur, je pense que c'est déjà miraculeux que les vitesses passent sans problème. Après le bruit ne peut provenir que de la chaîne ! Comme dis plus haut, il faut que tu mettes un protège base et t'inquiète pas, il en existe pour toutes les tailles de bases![]()
"dirtdh26" disait:Bah heureusement que tu sais bien le régler"Plunderr" disait:Excuse moi mais avant j'avais un acera et si c'est bien reglé ça marche bienPour ce type de dérailleur, je pense que c'est déjà miraculeux que les vitesses passent sans problème. Après le bruit ne peut provenir que de la chaîne ! Comme dis plus haut, il faut que tu mettes un protège base et t'inquiète pas, il en existe pour toutes les tailles de bases![]()
![]()
"la.pelleteuse" disait:ba ecoute cherche ailleur mais c'est ce que j'avais sur le mienNan nan le guide chaine empeche juste que ça déraille. Et SX25 le jumbo et le Super jumbo que tu as donné dans le lien n'iront pas. ils font respectivement 85 et 115 mm de large alors la base du yz qui fait au moins genre 150 200 mm de circonférence près du boitier de pédalier tu vas avoir du mal. Guidoline is ze only one. Who's the king?![]()
![]()
"vadoor" disait:Bah une chappe qui bouge sera plus causée par un ressort trop souple (un Acera n'etant pas tres adapté a la discipline) que par un mauvais reglage... Par contre, a force de se balancer et taper, ca doit le deregler a coup sur!Mais avant tout, va vérifier si ton dérailleurs est bien régler![]()
inscrit le 8/2/12
4 messages