pic
pic

inscrit le 09/04/09
308 messages
Matos : 1 avis
bonjour a tous j ai un probleme sur mon devinci ollie j ai du jeu dans l oeillet de fixation de mon amortisseur (la ou passe les buselures) et j aurai voulu savoir si c etait reparable. l amortisseur ayant 3 ans pensez vous que la garantie peut fonctionner? merci a tous
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
garantie, c'est mort c'est sur ! a mon avis ce sont tes buselures qui sont nazes.. et qui ont peut etre "usiné" ton oeillet... :?
pic
pic

inscrit le 09/04/09
308 messages
Matos : 1 avis
non c est pas les buselures c est sur est ce que tu sais si on peut changer l oeillet en question ou pas? sinon mon ressort est compatible sur les autres swinger et revox ou pas?
pic
pic

inscrit le 09/04/09
308 messages
Matos : 1 avis
up s il vous plait c est urgent merci
fourider
fourider

inscrit le 09/04/09
512 messages
moi je pense que si c pas tes buselure ce doit etre tes "cousinet" qui son user. quans tu regarde dans l'oeillet in y a un truc qui normalement peu senlever ( c'est comme sa sur le mien ). cette parti est est plus tendre que l'oeillet en lui meme donc c'est elle qui va suser: c'est la meme systeme que sur un moteur ai niveau des bielles, arbre a cames etc.... et sinon je ne pence pas que les oeillet puisse se cahnger. et pour de se qui est de ton resort je croi que sa passe sur tout type d'amorto, enfin je croi. aller a+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in