ca veut rien dire ta phrase.....
"Bourinos_speeedos" disait:c'est exaxtement ce que j'ai , mais c'est un truc un peu collant quand meme , a mon avis ca peut tres bien passer les joints racleur pour choper toutes les merdes a l'air libre ... sinon je profite du sujet : toutes les huiles pour suspat (SAE 7.5 wt) que je voit sur le net sont hors de prix (20 €/L) ! de la 5wt ou 10 wt reviendrait bien moins cher en shop moto ou pas vraiment ? pour une 55 RC3 mieux vaut de la 5 wt que de la 10 wt non ?? (mes reglages de compression et détente sont bien ouverts avec la 7.5) HS: pour changer les joints spy , pas besoin d'outil spécial ?En gros ici tu vois où ils mettent la graisse, Pour le red rum ils l'utilisent en complément de l'huile de lubrification ! Sinon pour le bain d'huile et de mousse avant le montage en gros c'est pour éviter les frictions. Pour la graisse, j'utilise ça,Par contre attention en remontant à pas en foutre partout sur les plongeurs sinon la poussière va coller, t'en aura un petit peu, fait plonger ta fourche 2 ou 3 fois et essuies le surplus !
"binouz" disait:sinon je profite du sujet : toutes les huiles pour suspat (SAE 7.5 wt) que je voit sur le net sont hors de prix (20 €/L) ! de la 5wt ou 10 wt reviendrait bien moins cher en shop moto ou pas vraiment ? pour une 55 RC3 mieux vaut de la 5 wt que de la 10 wt non ?? (mes reglages de compression et détente sont bien ouverts avec la 7.5) HS: pour changer les joints spy , pas besoin d'outil spécial ?
Non.
Huile:
chainreactioncycles.com
En plus elle est bien ![]()
inscrit le 4/7/08
14K messages