Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 4/7/08
14K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
ca veut rien dire ta phrase.....
meuric
meuric

inscrit le 5/7/08
897 messages
"razgriz65" disait:
ca veut rien dire ta phrase.....
Décidément... C'était justement fait exprès! Après ça on peut :arrow: , on ne fait pas vraiment avancer le débat...
sx25
sx25

inscrit le 16/6/09
686 messages
Stations : 1 avis
vaseline y a que sa de vrai :arrow:
binouz
binouz

inscrit le 7/9/08
695 messages
"Bourinos_speeedos" disait:
En gros ici tu vois où ils mettent la graisse, Pour le red rum ils l'utilisent en complément de l'huile de lubrification ! Sinon pour le bain d'huile et de mousse avant le montage en gros c'est pour éviter les frictions. Pour la graisse, j'utilise ça, Par contre attention en remontant à pas en foutre partout sur les plongeurs sinon la poussière va coller, t'en aura un petit peu, fait plonger ta fourche 2 ou 3 fois et essuies le surplus !
c'est exaxtement ce que j'ai , mais c'est un truc un peu collant quand meme , a mon avis ca peut tres bien passer les joints racleur pour choper toutes les merdes a l'air libre ... sinon je profite du sujet : toutes les huiles pour suspat (SAE 7.5 wt) que je voit sur le net sont hors de prix (20 €/L) ! de la 5wt ou 10 wt reviendrait bien moins cher en shop moto ou pas vraiment ? pour une 55 RC3 mieux vaut de la 5 wt que de la 10 wt non ?? (mes reglages de compression et détente sont bien ouverts avec la 7.5) HS: pour changer les joints spy , pas besoin d'outil spécial ?
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
"binouz" disait:
sinon je profite du sujet : toutes les huiles pour suspat (SAE 7.5 wt) que je voit sur le net sont hors de prix (20 €/L) ! de la 5wt ou 10 wt reviendrait bien moins cher en shop moto ou pas vraiment ? pour une 55 RC3 mieux vaut de la 5 wt que de la 10 wt non ?? (mes reglages de compression et détente sont bien ouverts avec la 7.5) HS: pour changer les joints spy , pas besoin d'outil spécial ?

Non. Huile: chainreactioncycles.com En plus elle est bien :)

stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Stations : 1 avis
"sx25" disait:
vaseline y a que sa de vrai :arrow:
Quoi moi j'utilise souvent de l'huile de Vaseline (c'est vrai) :D :lol: :arrow:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in