Salut tout le monde,
Alors voilà.. Déjà j'espère qu'il n'y pas un autre post identique.. si oui veuillez m'excusez !
Je vous expose mon problème.. qui n'est pas vraiment un problème.
Je suis un grand dingue de vélo et j'ai toujours voulu m'acheter un Freeride/DH mais je me suis acheter un Zesty pour faire du all-moutain et pouvoir m'éclater dans ma forêt car je n'est pas vraiment le terrain adéquat pour faire du Freeride cher moi..
Cette été j'ai été dans les Vosges pour faire du vtt et je suis passer par le Lac Blanc.. et là je me croyais au Paradis !
j'avais déjà tout vu sur le net mais jamais en vrai..
Et depuis lors j'ai décidé de m'acheter un Freeride pour l'été prochain mais ce n'est pas facile de gagner de l'argent quand on est jeune..
Donc j'aimerai apprendre a monter mes pièces moi même sur mon bike et faire les entretiens.. Comme ca je pourrai m'acheter le cadre de mes rêves et commander les pièces sur internet et tout monter moi même ce qui reviendrai beaucoup moins chère qu'en magasins.
Donc voilà si vous avez des conseilles a me donner pour me lancer là dedans, comment je peux apprendre a monter une fourche, pédalier, dérailleur...
Merci pour ceux qu'y auron eu le courage de me lire et de me répondre
inscrit le 3/12/09
1088 messages