paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"AC!D" disait:
Je sais pas ce que je ferais au taf sans tout ces posts =) ca met un peu de bonne humeur :P
je vois qu'on a la meme activité cet aprem... 'tain y a personne ici aujourd'hui ca craint!
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
si y a moi... je peux plus rider à cause de mon pied donc je glande xD j'avoue le bash en bois est pas beau, mais c'est original :lol:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"berlioz78" disait:
si y a moi... je peux plus rider à cause de mon pied donc je glande xD j'avoue le bash en bois est pas beau, mais c'est original :lol:
je parlais du monde au boulot... bash en bois, c'est quand meme tres solide.. et puis c'est connu que le bois adore l'eau...
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
arf ouais c'est vrai j'avais pas fait gaffe... Pour le bois ça dépend, je suis sur qu'on peut faire un truc superbe en acajou, mais ça fait cher le bash...
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
ou en balsa, au moins, c'est leger et flexible :lol:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Ouais mais c'est pas solide et ça aime pas l'eau :roll:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
le mieux ce serait encore du medium en 19 ou 22mm
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
Matos : 1 avis
ah la briseur de matos est revenus ! (qui a dit pas que de matos? :lol: ) Au bout de 15 cadres et 20 amortos, c'est pas du coté du matos qu'il y a un probleme mais du coté du pilote... Malo, l'homme qui fait malo matos ( soirée jeux de mots :lol: )
notre-dame
notre-dame

inscrit le 19/04/09
882 messages
Matos : 1 avis
"Fabinou_1" disait:
Malo, l'homme qui fait malo matos ( soirée jeux de mots :lol: )
LOL Trés beau jeu de mot
hugo-seven
hugo-seven

inscrit le 06/04/09
575 messages
tres joli en effet c'est marrant a chaque fois que il crée un post on se marre bien
notre-dame
notre-dame

inscrit le 19/04/09
882 messages
Matos : 1 avis

Mais je trouve celui-ci legerement moin marrant que le premier (qui etais un chef d'ouvre) Le lien pour en re-rire vttfreeride.com

recteur gramaton
recteur gramaton

inscrit le 12/08/06
641 messages
"malo_1" disait:
"Intense" disait:
"recteur gramaton" disait:
peut etre que tu roule comme un porc.ta cpmme disait intense l homo(je t'aime) le stratos et une bonne solution. conseil deja tu va devoir le commander chez sabma en belguique puis demande a etre livrais avec le bon ressort. donne ton entraxe et le modele de ton bike et tout se qu'il sent suis.
:oops: moi aussi ma petite chatte nan mais laisses, c'est un boeuf... le genre de type avec un gros tout sus qui savent pas qu'il faut quand meme amortir :roll: Enfin sur un autre sujet ça avait déja dérapé donc, restons zen. Les amortos stratos sont bien, mais destinés a gapper, detente lente, sensibilité bizare... Pour un amorto caustaud, le DHX Remote, grand volume d'air, bien reglé, ça talonne pas !
c'est vrai que tu m'as déja vu rouler pour porter un jugement... ah ben non tu roules jamais bon celui là c'était la poche d'air qui c'était vidée, ils me l'ont remplie mais ça fait toujours un petit clac quand ça passe le la compression a la détente comment on peut joindre statos?? ils ont un site??
mdr fonce.t un bourrin t un bourrin c'est tout.
Phil
Phil

inscrit le 06/04/09
1617 messages
Matos : 1 avis
Moi je dis, le bash en bois, c'est pas con dutout! Ca peux faire un bon complément aux chambres à air dans les rayons pour les sorties water jump lors des chaudes soirées d'été (ou de printemps, on s'y perd dans ces saisons).Grace à ca, le spad a une bien meilleure ligne de flottaison! D'accord d'accord, je sors...
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
Malo t'aurais pas decoupé ton amorto comme notre pro trompage d'entraxe?
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
je voudrais pas dire mais yaurai comme un air de segregation en vers ce pauvre Malo :? Enfin, les saint n'ont pas besoin de velo normalement a moins qu'ils aient mal aux ailes :shock: :roll:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
:lol: c'est quand meme fort.. a chaque topic de malo, ca part en sucette des les 2 ou 3 premiers posts... mais qu'est ce qu'on se marre :lol:
trialistikman
trialistikman

inscrit le 08/02/07
275 messages
Matos : 1 avis
d'ailleur notre créateur du DHX5.0 il est devenu quoi ? il se l'est planté....
notre-dame
notre-dame

inscrit le 19/04/09
882 messages
Matos : 1 avis
je vien de relire son post il a casser 13 vanilla RC :shock: Sa coute combien piece?
trialistikman
trialistikman

inscrit le 08/02/07
275 messages
Matos : 1 avis
j'ai le prix du R 289 euros chez barracuda
notre-dame
notre-dame

inscrit le 19/04/09
882 messages
Matos : 1 avis
13x289=3757E :shock: :shock: :shock: Ba il y en a qui ont les sous
trialistikman
trialistikman

inscrit le 08/02/07
275 messages
Matos : 1 avis
y'en a qui sont surtout taré de racheter des amortos a ce prix la persos je me paye un NOMAD neuf lol
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
"trialistikman" disait:
y'en a qui sont surtout taré de racheter des amortos a ce prix la persos je me paye un NOMAD neuf lol
+1 avec dhx 5.0 et une 66
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
Matos : 1 avis
"Intense" disait:
"trialistikman" disait:
y'en a qui sont surtout taré de racheter des amortos a ce prix la persos je me paye un NOMAD neuf lol
+1 avec dhx 5.0 et une 66
perso je mettrais une RS Lyrik ( Disciple de Paikan et adepte du light )
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in