NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7998 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
En ce qui concerne le pédalier, si son spad est un dirt/street cr-mo, je pense pas que y ait de problèmes. J'ai monté plusieurs fois des 3 pièces sont mon anciens dirt: Agent!Bike Smith et j'ai jamais eu de problemes au niveau de la compatibilité. Souvent les 3 pieces sont vendu avec plein d'entretoises, c'est pas pour rien, ils savent bien qu'il faut adapter la position des manivelles pour chaque cadre. Je pense que dodiscott a plus peur de faire un montage pas très catholique. Mais en bmx, c'est souvent le cas. Y a pas mal de bricole, plus que pour le vtt.
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/7/08
1840 messages
ce n'est pas ton résonnement que je met en cause c'est la manière de le dire, je suis d'accord sur le principe que celui qui n'écoute pas au bout d'un moment on laisse tomber mais la ou je ne suis pas d'accord c'est cette manière que tu as d'agresser les gens et surtout de les rabaisser, pourquoi ne pas tout simplement leurs expliqué une fois puis arréter de répondre s'ils ne sont pas a l'écoute ? sa sera tellement plus agréable a voir plutot que de voir des gens ce faire agresser dés qu'ils font un faux pas... je sais que tu as un franc parlé mais je pense aussi que dans la vie en communauté (un forum pour le coup) il faut s'avoir ce controler et laisser tombé plutot que de répondre dans le but de rabaisser la personne ^^ enfin ce n'est que mon avis sur ceux fin du débat EDIT: je pense aussi que "dodiscott" a peur de faire une bétise qui abimeré sont vélo et que c'est pour sa qu'il radote un peu
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 4/7/08
14K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
"NBF-Ronron" disait:
En ce qui concerne le pédalier, si son spad est un dirt/street cr-mo, je pense pas que y ait de problèmes. J'ai monté plusieurs fois des 3 pièces sont mon anciens dirt: Agent!Bike Smith et j'ai jamais eu de problemes au niveau de la compatibilité. Souvent les 3 pieces sont vendu avec plein d'entretoises, c'est pas pour rien, ils savent bien qu'il faut adapter la position des manivelles pour chaque cadre. Je pense que dodiscott a plus peur de faire un montage pas très catholique. Mais en bmx, c'est souvent le cas. Y a pas mal de bricole, plus que pour le vtt.
sur un bon vieux trois pieces, dont la manivelle se serre avec une clé allen, comme une potence sur le pivot, il est clair que les rondelles rajoutées le craignent rien....tant que la manivelle a assez de portée pour etre bien accrochée mais sur tous les pedalier type hollowtechII ou approchant, il fat bien aller au fond des rainures pour ne pas avoir de jeu et c est bien vrai que j ai traité mes ancien bmx comme jamais je ne traiterai mon vtt....
xavier24
xavier24

inscrit le 21/1/07
1319 messages
razgriz65, tu évoques le fait que certains aient quitté le forum; mais tu ne crois pas qu'avec ta tendance à clasher constamment les gens, tu risques d'en faire fuir d'autres ? Je t'imagine déjà me répondre "Bon débarras", mais je ne parle pas des gens que tu trashes, mais d'autres qui sont légèrement agaçés de voir des monologues dignes de cour de récré (dans le fond, pas dans la forme) ponctuer certains sujets. Tu es le premier à rabâcher que c'est un forum, et qu'il y a des règles à respecter (tu pointes souvent l'orthographe, je suis entièrement d'accord sur ce point), mais lorsque l'on note "La courtoisie étant de mise [...]"; ce n'est pas uniquement pour le Bonjour/Merci. Alors se retrancher derrière le "je sais, je suis un sanguin", je trouve ça un peu fort. Ou alors, accèpte les autres (abrutis dans ce cas-là, je te l'accore aussi) qui disent "Je sais, je suis con/nul en orthographe/dyslexique".
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Purée faut toujours qu'il y ait quelqu'un pour remuer le "tas de merde" à chaque fois ! Razgriz s'est expliqué et est revenu au sujet mais non il faut encore qu'il y ait quelqu'un pour la ramener ! STOP
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in