Kowanman
Kowanman

inscrit le 06/04/09
388 messages
Matos : 1 avis
Salut a tous, j'ai donc eu un probleme avec ma fourche: allez voir ce lien, j'ai expliqué en details. http://www.vttfreeride.com/forum/ici,vp290990.html#290990 Savez-vous si il y a un moyen de colmaté (je peux toujours rever je sais) la rayure? Ou au pire combient vaut un fourreau? :cry: merci et bon ride
trialistikman
trialistikman

inscrit le 08/02/07
275 messages
Matos : 1 avis
demande a l'importateur peut etre qu'il existe une garantie un peu spéciale comme pour certains cadres en cas de crash après ta juste a dire que tu t'est votré au pire ou sinon tu balance que c'est ton bouclard qu'a fait une connerie....
Kowanman
Kowanman

inscrit le 06/04/09
388 messages
Matos : 1 avis
le probleme c'est que il fait importateur et bouclard (pour mon plus grand malheur)
trialistikman
trialistikman

inscrit le 08/02/07
275 messages
Matos : 1 avis
c'est lui l'importateur marzo ?
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
sauf si il y a vraiment une bavure qui risque de bousiller les joints...les autres bricolages ne feraient qu'empirer le problème si grosse bavure: il faut l'adoucir en utilisant des pates à roder fine et en procédant proprement....pas de papier de verre. Le risque de faire un méplat est important...qui pourrait nuire à l'étanchéité elle est comment cette rayure?? profonde, avec bavure...
Kowanman
Kowanman

inscrit le 06/04/09
388 messages
Matos : 1 avis
Et bien on va dire que l'huile sort bien et que la rayure est bien belle. Je voudrais savoir si quelqu'un a le prix d'un fourreau?
hugo-seven
hugo-seven

inscrit le 06/04/09
575 messages
porte plainte contre ton bouclard si tu arrive a prouver que c'est lui mais apres ta pas interet a i retourner :?
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
j'ai appellé véloland hier le jeux de fourreaux vaut 100e :wink:
Kowanman
Kowanman

inscrit le 06/04/09
388 messages
Matos : 1 avis
MErci beaucoup de t'être renseigné pour moi!! Et bien si je porte plainte tu as raison jvais pas y retourner mai vu qu'il y a 3 bouclard a tout casser sur l'ile :lol: je vais pas non plus m'embrouiller avc ^^ en tout cas merci a tous
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in