DarKil73
DarKil73

inscrit le 15/4/09
855 messages
Salut à tous, ma pike a un problème de u-turn :cry:, le débattement descend petit à petit lorsque je roule. J'aimerais donc neutraliser le système u-turn sur ma pike, et là j'ai besoin de vos conseils pour savoir comment m'y prendre. Le kit u-turn est-il démontable ? Si j'enlève les billes sous la molette u-turn ca va fonctionner ou pas ? D'autres idées ? :) Merci d'avance !
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages
Matos : 3 avis
achète un ressort fox 32 mm en 140mm ^^ et tu le remplace :lol: , je ne vois que ça (j'avais le même ^problème)
purerider
purerider

inscrit le 3/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
je connais quelqu'un qui avait le même problème, tu mets un rilsan bien tendu sur un endroit ou sa ne bougerais pas et hop, ou la solution du ressort de la 32 est pas mal aussi.
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Je crois que c'est dans la video de Berrecloth au MountainStyle,on aperçoit des bouts de scotch au niveau des reglages :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in