J'en fait une.
Mais en faite je ne sais pas si les Avid Juicy Three freine aussi sec, parce qu'avant que le DOT se barre sur les plaquettes et le disque je n'essayais pas les stoppie.
"alex63250" disait:on t avait prevenu, mais tu semble plus malin que tout lemonde tes plaquettes sont pleines de liquide, elles sont mortes et donc ne freinent plus des juicy 3 j en ai eu, sur des semi rigides comme sur des tout suspendus.... bien regles et propres, avec la pression d un seul doigt, tu derappes avec l arriere ou fait un stoppie avec l avant alors , si tu eux que ca remarche, change tes plaquettes, et fais faire une purge par une personne compétente....J'en fait une. Mais en faite je ne sais pas si les Avid Juicy Three freine aussi sec, parce qu'avant que le DOT se barre sur les plaquettes et le disque je n'essayais pas les stoppie.
"razgriz65" disait:+1 , change les placquettes , elles sont foutues , et aprés essyue tes disques avec un vieux chiffon"alex63250" disait:on t avait prevenu, mais tu semble plus malin que tout lemonde tes plaquettes sont pleines de liquide, elles sont mortes et donc ne freinent plus des juicy 3 j en ai eu, sur des semi rigides comme sur des tout suspendus.... bien regles et propres, avec la pression d un seul doigt, tu derappes avec l arriere ou fait un stoppie avec l avant alors , si tu eux que ca remarche, change tes plaquettes, et fais faire une purge par une personne compétente....J'en fait une. Mais en faite je ne sais pas si les Avid Juicy Three freine aussi sec, parce qu'avant que le DOT se barre sur les plaquettes et le disque je n'essayais pas les stoppie.
"alex63250" disait:bah une voiture qui prend juste un platane a 90 a l'heure aussi c est mort heinBen j'en tiens bien compte sinon j'irais meme pas chez le bouclard !!! Des plaquettes de freins qui prenne du liquide de frein pendant un matin sont mortes meme bien nettoyer, dégraisser et poncer légèrement ne devrait pas etre mortes.
"fLaVa" disait:euh la matière...le dot c est pas non plus de l acide chlorhydrique.. ca risque juste a la longue de faire ecailler la peinture pour ce qui est de tout changer...si il change plus que les plaquettes, et eventuellement le joint, c est qu'il veut te pigeonner....Pense a bien nettoyer tes étriers de frein car la dot va ronger la matière.
inscrit le 13/5/10
129 messages