abou5962
abou5962

inscrit le 16/8/10
1 message
Bonjour à tous, j'ai un problème et une question à vous posez voilà j'ai eu un souci avec une jante arrière que j'ai changé avec le roulement et j'ai conservé mon ancienne cassette. Le problème c'est qu'avec ma nouvelle jante j'ai un voilage de roue que je n'avais pas auparavant. Est ce que celà peut provenir de la cassette ou plutôt un défaut de la jante? merci d'avance pour vos réponses
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
J'ai un gros doute là... Une cassette ne peut en aucun cas voilée un jante...
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 4/7/08
14K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
un vrai voilage ? (roue qui oscille de dte a gauche) ou completement décalée sur toute la bande de roulement? dans le premier cas, c'est un mauvais montage de la jante(t as gagné le droit de re rayonner ou de de devoiler) dans le deuxieme cas, c'est que ta roue est décalée (cadre asymétrique ou roue montée pas droite) dans les deux cas, la cassette ne peux pas vraiment etre en cause....elle n'influe sur rien
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in