Rider87
Rider87

inscrit le 2/9/08
9 messages
Salut les Rideurs et Rideuses ! bon alors , voila moi qui fait du dirt , j'veux passer au freeride/DH "light" et j'ai vu le Scott... ^^ j'aurais quelques question pour ceux qui l'ont eu entre les mains Alors question 1 : Est-ce que la Domain et le Rocco font bien leur travail (selon une remonté d'un pote le Rocco serait trop dur) , est-ce qu'il vaut mieu les préparés ? (j'pèse pas bien lourds pour ça que je parle de prépa...) question 2 : "Comment qu'il est bien" ? Et ce sera tout pour ce soir , ou ça viendra plus tard ^^ Sur ce bonne soirée et merci de m'aider !
commencal17
commencal17

inscrit le 9/1/10
355 messages
Y aun déjà un post sur ce bike et une fonction recherche :oops:
gandalf63
gandalf63

inscrit le 20/10/07
67 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
Salut, Pour avoir essayer le FR30 et posséder le FR20 je peux te donner vite fait une petite comparaison. Sur le FR30 le Rocco est un peu limité mais fonctionne pas mal, la DOMAIN est un peu raide (manque de réglage) normal tu me dira c'est une entrée de gamme. Et pour finir les pédales non aucune accroche. Donc résultat des courses pour quelques euros de plus prend le FR20, surtout que l'on va commencer à en trouver plein en occas. (Neuf tu oublies c'est mission impossible). En espérant que ça t'a éclairé, sinon c'est un super spad. A+ Bon ride
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 4/7/08
14K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
c'est pas qu'on veut pas t'aider hein!!! mais regarde le nom de la rubrique "PROBLEMES TECHNIQUES" a l'avenir essaie de poster au bon endroit , a savoir ici, "les velos complets" en plus d'aider a tenir le forum en etat, ca te permettra de trouver tes infos plus vite....
Message modifié 1 fois. Dernière modification par razgriz65, 20/08/2010
violito
violito

inscrit le 6/4/09
454 messages
Matos : 2 avis
juste pour te dire, le fr20 et le fr30 ont exactement la même fourche, la domain 302.... il y a juste l'amorto qui est différent en terme de suspension, il faut juste changer le tarage du rocco pour partir sur un vélo plus smooth
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
C'est un super bike pour le prix a part peut être l'amorto! Mais bon pour le 30 de 2010 oublie :/ faut que tu prennes le moche de 2011
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Stations : 2 avis
"razgriz65" disait:
c'est pas qu'on veut pas t'aider hein!!! mais regarde le nom de la rubrique "PROBLEMES TECHNIQUES" qu'est ce que ton sujet fait dans cette rubrique ? pourquoi n'est il pas dans celle, juste en dessous, des velos entiers...ou t avais dèja un post sur ce bike, avec des gens qui le possedent, et qui donc auraient pu te renseigner...... faut reflechir avant de poster n'importe ou
Du calme du calme... Le premier post que j'ai crée sur ce forum je me suis aussi fait refouler... S'il est nouveau et qu'il ne connait rien au fonctionnement des forums ( ce qui était mon cas ) on a pas à l'engueller. La courtoisie mes amis :wink: Peace
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 4/7/08
14K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
"dirtyfifty" disait:
Du calme du calme... Le premier post que j'ai crée sur ce forum je me suis aussi fait refouler... S'il est nouveau et qu'il ne connait rien au fonctionnement des forums ( ce qui était mon cas ) on a pas à l'engueller. La courtoisie mes amis :wink: Peace
recu, je vais aller editer en plus smooth alors, mais encore une fois, il paye un peu pour tous les autres que s'en tapent royalement....
jia2812
jia2812

inscrit le 15/7/08
399 messages
Arf ! Il paie pour tout le monde le pauvre ! :lol: Tiens p'tit coup de main & big bonheur de lecture pour toi ! -> /forum/new-scott-voltage-fr-recap-1er-page,vt43543.html Amuse-toi bien ! :wink:
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Razgriz : :wink:
Rider87
Rider87

inscrit le 2/9/08
9 messages
Erf désolé les gars, j'suis pas non plus super nouveau mais j'ai une flemme pas possible et je crois bien que la fois où j'ai posté j'étais pas super bien donc veuillez m'excuser Ô les grands maîtres des forums mon niveau de connaissance forumique est limité et j'apprendrais avec le temps ! et bien sur merci a vous tous pour les réponses :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in