Benjy
Benjy

inscrit le 6/5/08
276 messages
Matos : 2 avis
Salut à tous, J'ai un petit problème avec ma boxxer race 2010. (V2) Je rentre des 2 Alpes ou j'ai pas eu de problèmes ( en tout cas pas avec la fourche ^^ ) et après avoir lavé le vélo je monte dessus et la horrible j'ai un bruit au rebond. Un vilain petit clac, très désagréable je dois dire. Sa peut venir d'un choc ? Ou c'est juste un manque d'huile ? Merci pour vos réponses
purerider
purerider

inscrit le 3/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"Benjy" disait:
Salut à tous, J'ai un petit problème avec ma boxxer race 2010. (V2) Je rentre des 2 Alpes ou j'ai pas eu de problèmes ( en tout cas pas avec la fourche ^^ ) et après avoir lavé le vélo je monte dessus et la horrible j'ai un bruit au rebond. Un vilain petit clac, très désagréable je dois dire. Sa peut venir d'un choc ? Ou c'est juste un manque d'huile ? Merci pour vos réponses
je pense que le mieu est d'aller voir dans ton shop, mais le manque d'huile fait plutot pffftt".
thomas42
thomas42

inscrit le 27/2/07
180 messages
Stations : 3 avis
"purerider" disait:
"Benjy" disait:
je pense que le mieu est d'aller voir dans ton shop, mais le manque d'huile fait plutot pffftt".
J'ai ce problème du "pffft" sur ma boxxer, serait tu où rajouter de l'huile? Je l'ai purgé récement mais j'ai du oublié d'en remettre quelque part... Merci Pour le clac au rebond je vois pas trop d'ou ca pourrais venir... Ca fais un clac metalique?
Benjy
Benjy

inscrit le 6/5/08
276 messages
Alors d'après le shop c'est la cartouche de compression qui a pris un jeton (courant sur les 2010 race apparemment ) donc retour SAV.
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
Matos : 1 avis
Bruit connu sur les race 2010. Au contraire si tu l'as c'est normal :lol:
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/8/09
4575 messages
Matos : 1 avis
le mieu serait qu'il te donne une cartouche v3 (normalement prevu pour la rentrée a moins qu'elle soit déja la ) que tu vende ta v3 et que tu achete une cartouche crconception ou fast.
Benjy
Benjy

inscrit le 6/5/08
276 messages
"riderdu03" disait:
Bruit connu sur les race 2010. Au contraire si tu l'as c'est normal :lol:
Ben c'est que tous ceux qui ont ce bruit ont leur cartouche de compression de péter. Moi j'avais aucun problème avant. Mais le sav est en rupture de stock pour la pièce c'est donc que c'est effectivement un problème répandus sur les 2010.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in