kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
Matos : 1 avis
salut tout le monde j essaye de démonter mon jeux de direction avec un petit tube et un marteau et j ai beau taper comme un saisi il bouge pas d un poil :/ j ai peur de continuer et d abîmer le cadre :/ quesque je doit faire docteur?
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
ben..faut taper... FORT pour le décoller et le faire sortir droit sur le bord de la partie emmanchée dans le tube de direction du cadre. Avec un chase goupille de bon diamètre (5 à 10mm) et en tournant tout autour de l'emmanchement et avec un bon gros marteau...pas un petit machin pur enfoncer des mini clous dans du balsa :shock:
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
Matos : 1 avis
"mechaniks" disait:
ben..faut taper... FORT pour le décoller et le faire sortir droit sur le bord de la partie emmanchée dans le tube de direction du cadre. Avec un chase goupille de bon diamètre (5 à 10mm) et en tournant tout autour de l'emmanchement et avec un bon gros marteau...pas un petit machin pur enfoncer des mini clous dans du balsa :shock:
merci ^^ a force de violence et de litre de WD40 j ai réussi a retirer celle du dessous ^^ je m'arrête pour ce soir sinon mes voisin vont me tuer
BRBen13
BRBen13

inscrit le 19/8/05
475 messages
avec un tournevis sa peut pas le faire? le caller entre la cuvette et la douille de direction
Fr-Kona08
Fr-Kona08

inscrit le 22/6/11
544 messages
Matos : 2 avis
Moi maintenant, je suis bien prudent car jai voulu enlever mon jdd et quand jai remi mon nouveau je me suis rendu compte que mon cadre étai ovalé alors maintenant je le change just si il est vraiment scrape c'est sur que cétai un louis garneau mais quand meme
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in