Alfonso
Alfonso

inscrit le 29/12/06
64 messages
Slt, j'ai un pb de pédalier, il fait un bruit " chelou " lorsque je pédale pas trop busquement (pas en danseuse). Alors à votre avis qu'est ce que c'est ? Mes manivelles sont super sérées, mon boitier est sur-graissé... :?
Youlze
Youlze

inscrit le 5/2/07
73 messages
"Chelou" comme tu dis (pe etre un gravier qui a reussi a s'infiltrer =>ce serai bien moche en tous cas si c ca) j'esper tu trouvera la source de ton probleme
Fr-Kona08
Fr-Kona08

inscrit le 22/6/11
544 messages
Matos : 2 avis
Cest quoi ton pédalier, un hussefelt?
Alfonso
Alfonso

inscrit le 29/12/06
64 messages
Oui un Hussefelt. Pour le caillon je pense pas parce que c'est un pédalier à roulement externe alors le caillon jsais pas par ou il pas passé ... Surtout que je l'ai démonté pour le graissé il y a 4 jours ...
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
Matos : 1 avis
peut etre les roulement qui sont mort..
biker2309
biker2309

inscrit le 8/4/09
671 messages
"traputaca" disait:
peut etre les roulements qui sont morts..
:lol: bon ok j'arrete charles ! :lol: Pour le problème , les roulements doivent effectivement etre endommagé, ou peut etre as-tu trop graissé ...? Ou peut etre as-tu mis de la mauvaise graisse ..? es-tu sur que le bruit vient du pédalier et non de la cassette ?
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
vttfreeride.com

Un peu de recherche t'aurait aidé plus rapidement.

Alfonso
Alfonso

inscrit le 29/12/06
64 messages
J'ai trouvé ! C'est en effet pas le pédalier ( ouff ) mais les pedales, les roulements doivent pas être en bon état..
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in