Voilà je voudrais mettre un frein a disque a l'arrière de mon vélo j'ai un budget de 80 euros ou plus si ils faut je veux des mécanique mais qui freine assez bien c'est pour le dirt !
Par avance merci
"tibodu80" disait:euh... en français ? sinon des hope... c'est bien luxe, quand tu sais qu'un oro freine pareil... et "suffisent largement" hum hum...moi jte conseil des hope !!! pour le dirt, des mini mono sufise largement !!! c pa 80 ? , sa monte dan les 200? le frein mé bon tout depend de sqe ta come argent !!
"tom_de_stras" disait:Pas d'accord, je fais uniquement du street, et mon chase est monté en mono mini, parfait pour le street-trial. Et le trop progressif... c'est dur de pas replaquer un manual violemment avec !! Prends du Hayes Sole, là c'est vraiment trop progressif. +1 pour les BB5.hope c'est pour la rando et le fr/dh trop progressif pour du dirt ou du street ! un bon méca suffit
"fifikil" disait:j'ai des bb5 c'est suffisant mais vraiment ca vaut rien comparer à mes XT"tom_de_stras" disait:Pas d'accord, je fais uniquement du street, et mon chase est monté en mono mini, parfait pour le street-trial. Et le trop progressif... c'est dur de pas replaquer un manual violemment avec !! +1 pour les BB5.hope c'est pour la rando et le fr/dh trop progressif pour du dirt ou du street ! un bon méca suffit
inscrit le 16/11/06
124 messages