Oxyde
Oxyde

inscrit le 16/11/06
124 messages
Voilà je voudrais mettre un frein a disque a l'arrière de mon vélo j'ai un budget de 80 euros ou plus si ils faut je veux des mécanique mais qui freine assez bien c'est pour le dirt ! Par avance merci :)
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 1/2/06
1640 messages
tu peux avoir du hydro haut de gamme genre magura louise sur fizzbkes... pour - de 80?
Oxyde
Oxyde

inscrit le 16/11/06
124 messages
Ah ouai pas mal merci je vais voir de ce pas ^^
hugo-seven
hugo-seven

inscrit le 6/4/09
575 messages
salut je te conseil lesz hayes hfx9 tu les a pour pas cher sur internet et c du costaud et c fiable
Raimond
Raimond

inscrit le 2/11/06
215 messages
Matos : 1 avis
Des Avid BB5 sont parfaits pour le dirt,c'est ce qu'il y a sur mon spad et c'est comme un hydro (un chouilla plus brutal peut être).L'avantage c'est que question entretien t'as pas de purges à faire,pas de risques de bulles d'air ou autre dans les gaines.
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
entièrement d'accord avec toi Raimond ! venant de passer d'un nine a un bb5 ça fait plaisir de plus avoir d'entretient ni peur que sa petite durite ne se perce ^^
tibodu80
tibodu80

inscrit le 18/2/07
1 message
moi jte conseil des hope !!! pour le dirt, des mini mono sufise largement !!! c pa 80 ? , sa monte dan les 200? le frein mé bon tout depend de sqe ta come argent !!
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 1/2/06
1640 messages
"tibodu80" disait:
moi jte conseil des hope !!! pour le dirt, des mini mono sufise largement !!! c pa 80 ? , sa monte dan les 200? le frein mé bon tout depend de sqe ta come argent !!
euh... en français ? sinon des hope... c'est bien luxe, quand tu sais qu'un oro freine pareil... et "suffisent largement" hum hum...
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
hope c'est pour la rando et le fr/dh trop progressif pour du dirt ou du street ! un bon méca suffit
matrider_1
matrider_1

inscrit le 16/11/00
341 messages
un frein méca suffi largemen pour le dirt et l'avantage est ke tu peut mettre un rotor!!! Comme ca plus de problème pour les triple tail whip!! :lol: :twisted:
Fr-Kona08
Fr-Kona08

inscrit le 22/6/11
544 messages
+1 pour les bb5 sa freine plus que des hfx9 jen ai eu la preuve mes bb5 freine plus que les hfx9 sur latomik de mon pote et c'est vrai qu'ils sont parfait pour le dirt a+
fifikil
fifikil

inscrit le 7/5/09
1035 messages
"tom_de_stras" disait:
hope c'est pour la rando et le fr/dh trop progressif pour du dirt ou du street ! un bon méca suffit
Pas d'accord, je fais uniquement du street, et mon chase est monté en mono mini, parfait pour le street-trial. Et le trop progressif... c'est dur de pas replaquer un manual violemment avec !! Prends du Hayes Sole, là c'est vraiment trop progressif. +1 pour les BB5.
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"fifikil" disait:
"tom_de_stras" disait:
Pas d'accord, je fais uniquement du street, et mon chase est monté en mono mini, parfait pour le street-trial. Et le trop progressif... c'est dur de pas replaquer un manual violemment avec !! +1 pour les BB5.
j'ai des bb5 c'est suffisant mais vraiment ca vaut rien comparer à mes XT
fifikil
fifikil

inscrit le 7/5/09
1035 messages
Un BB5 bien réglé est très efficace :wink: . Ca demande juste un peu plus d'entretien qu'un hydro.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in