therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
Matos : 1 avis
Salut a tous. Désolé les gars je me sent ridicule de posé un t'elle question mais je m'explique: je fais presque toute la mécanique sur mon bike mais la je bloque sur un truc de m****. En gros je veux envoyé ma fourche chez un preparateur pour la faire preparé et révisé car cela fait 2 ans qu'elle ne l'a pas été. C'est une marzocchi 888 rc2x de 2007. Je dois donc la démonté pour l'envoyer, j'enleve donc la potence, le T supérieur ... et la je me dis c'est bon plus qu'un petit coup sur le pivot et elle devrait sortir toute seule mais impossible de la faire sortir le pivot reste bloquer dans le jeux de direction qui est un Cane creek Chisel. Est ce que quelqu'un pourrait m'aidé a résoudre mon probleme ? Est ce que je peu tapé fort pour qu'il sorte ou je risque de l'abimé ou le tordre ? Merci de vos réponses
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
Tape sur le pivot mais de travers, ça décoincera la bague conique.
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
Matos : 1 avis
ok merci vais essayer j'y avais pas pensé
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in