Leveloteurbad
Leveloteurbad

inscrit le 20/7/10
124 messages
"freeriderdudimanche" disait:
non ,, je cherche plutot a rendre mon bike en dirt "pure" , merci de ton aide apporté jusqua présent :)
Vends-le et achètes pas un scott... :) Nan c'est chiant et cher de passer en singlespeed. mais pas impossible
lolo68000
lolo68000

inscrit le 7/6/10
62 messages
puré mais dis moi sa sere a quoi une 160 sur un voltage?? :? srx si tu veus du gros debatement tu achet une bike de freeride ou dh sinon tu veut pas metreune fourchez de dirt qui marche bien genre dj3 2 ou encore argyle
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"freeriderdudimanche" disait:
bon et bien nan j'en est pas pour 25 euro , mais 150 euro !!! il faut changé le pedalier , un tendeur de chaine , et biensur un kit ss , c mort pour l'instant je verrai plus tard , salut !
Mais ils se foutent de ta gueule ou quoi? :shock:
Pinky07
Pinky07

inscrit le 3/8/09
1191 messages
faut bien vivre alors il arnaque
Leveloteurbad
Leveloteurbad

inscrit le 20/7/10
124 messages
Là j'ai qu'une chose à dire... BANDE DE CONS Et j'assume le reste... Un shop ne vit pas comme un site de VPC... les charges sont énormes et les prix d'achat des pièces beaucoup plus elvés parfois que sur CRC. Alors non ce n'est pas de l'arnaque, c'est juste le PRIX NORMAL qu'internet floue et rends obsolète. Vous etes bien de la nouvelle société de consommation. Ignarres et en plus bornés
Leveloteurbad
Leveloteurbad

inscrit le 20/7/10
124 messages
Et ouai, faites un single speed avec 3 plateaux de façon propre, surtout les voltages qui ont des pédaliers de merde, entrée de gamme, dont les plateaux ne se démontent pas...
claudefranchois
claudefranchois

inscrit le 10/6/10
7 messages
"lolo68000" disait:
puré mais dis moi sa sere a quoi une 160 sur un voltage?? :? srx si tu veus du gros debatement tu achet une bike de freeride ou dh sinon tu veut pas metreune fourchez de dirt qui marche bien genre dj3 2 ou encore argyle
jte pose des questions sur ton homosexualité pd.
Pinky07
Pinky07

inscrit le 3/8/09
1191 messages
oui bien sure quand un bouclar te dis qu'il faut changer le pédalier pour passer en ss c'est tout à fais normal...
xavier24
xavier24

inscrit le 21/1/07
1319 messages
"Leveloteur" disait:
Et ouai, faites un single speed avec 3 plateaux de façon propre, surtout les voltages qui ont des pédaliers de merde, entrée de gamme, dont les plateaux ne se démontent pas...
Même sur mon hardrock, monté avec un pédalier suntour de merde; les plateaux ne sont pas rivetés. Alors je doute qu'ici ça ne soit pas le cas. Le mieux, c'est encore que tu le fasses toi-même le passage en ss. Ca prend pas deux heures, et ça ne nécessite pas un savoir-faire extraordinairement développé. Tu vires ta cassette, tu fous le kit singlespeed, tu vires les deux plateaux qui te servent pas, tu raccourcis la chaîne; et tu places ton tendeur. Le tout en étant fier de l'avoir fait toi-même et sans t'être fait niquer. "Leveloteur", tu es grand, tu es beau, tu travailles dans un shop, etc etc. La ramener en prenant les gens de haut, c'est franchement saoulant, donc ton "ignare", tu peux te le garder.
Leveloteurbad
Leveloteurbad

inscrit le 20/7/10
124 messages
"xavier24" disait:
"Leveloteur" disait:
Même sur mon hardrock, monté avec un pédalier suntour de merde; les plateaux ne sont pas rivetés. Alors je doute qu'ici ça ne soit pas le cas. Le mieux, c'est encore que tu le fasses toi-même le passage en ss. Ca prend pas deux heures, et ça ne nécessite pas un savoir-faire extraordinairement développé. Tu vires ta cassette, tu fous le kit singlespeed, tu vires les deux plateaux qui te servent pas, tu raccourcis la chaîne; et tu places ton tendeur. Le tout en étant fier de l'avoir fait toi-même et sans t'être fait niquer. "Leveloteur", tu es grand, tu es beau, tu travailles dans un shop, etc etc. La ramener en prenant les gens de haut, c'est franchement saoulant, donc ton "ignare", tu peux te le garder.
Sans vouloir insister, mais des voltages j'en ai vendus pendant un moment, bien malgres moi d'ailleurs... et oui ce sont bien des plateaux rivetés...
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Je propose juste un truc avant que ce ne derive en clash pourrave, c'est de transformer ce sujet progressivement en tuto pour le passage en SS... Sinon j'espere que les modo interviendront assez rapidement avant que ca ne derape... :?
xavier24
xavier24

inscrit le 21/1/07
1319 messages
"Leveloteur" disait:
"xavier24" disait:
"Leveloteur" disait:
Sans vouloir insister, mais des voltages j'en ai vendus pendant un moment, bien malgres moi d'ailleurs... et oui ce sont bien des plateaux rivetés...
Ca dépend de quelle année alors. Parce que même si on prend le plus bas de gamme, le pédalier est un Shimano FC-M191 qui m'a pas l'air d'avoir des plateaux rivetés. Ca vire pas au clash, on est entre gens civilisés normalement donc pas de soucis.
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Bon on se came les copines. Si le pedalier est riveté effectivement y'a rien a faire,mais ça me parait assez ouf dans le sens ou c'est du shimano et que tous les pedaliers devraient pouvoir se demonter dans un monde parfait
xavier24
xavier24

inscrit le 21/1/07
1319 messages
"duffman" disait:
Bon on se came les copines. Si le pedalier est riveté effectivement y'a rien a faire,mais ça me parait assez ouf dans le sens ou c'est du shimano et que tous les pedaliers devraient pouvoir se demonter dans un monde parfait
Sur feu mon superbe decathlon d'entrée de gamme, c'était des plateaux rivetés. Mais on joue pas dans la même catégorie au niveau du prix; et c'est bien pour ça que j'émets des doutes par rapport à son voltage.
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Ouais mais si c'est le 3ieme shop qui lui dit... :?
lolo68000
lolo68000

inscrit le 7/6/10
62 messages
oui mais comme dit plus haut les pedalier scott ne se demonte pas (est oui c'est du bas de gamme) il faudrai changer le pedalier mais franchemant nivo esthetique sa va pas etre tres jolie un kit ss sur 3 plato av :lol:
lolo68000
lolo68000

inscrit le 7/6/10
62 messages
"claudefranchois" disait:
"lolo68000" disait:
jte pose des questions sur ton homosexualité pd.
pourquoi tu parle comme sa tu vien nous demander des conseille est apre tu dit sa :? casse toi si c'est pour avoir une mentaliter comme sa
freeriderdudimanche
freeriderdudimanche

inscrit le 21/3/10
32 messages
et bien j'ai acheté le vélo en avril donc un 2010 , j'avais le droit a une révision gratuite alors pourquoi ne pas l'utilisé ??? donc je suis parti a mondovélo tranquilement en pensant a mon nouveau single speed que je ferai installé :twisted: ... en arrivant je vais avant a culturevélo , il voulait me le faire gratuitement il m'on dit c pas sorcié j'en avait pour a peine 30 euro , je vais chercher le vélo dans le trafic pour leur montré et il me font " ah et bien non enfaite , la les plateaux ne sont pas démontable , et il te faudra un tendeur pour ta chaine plus le single speed , en gros change de vélo :? " ,je suis parti a mondovélo juste a coté ( a peine 2 magasin dérriere) et bien la je leur ramenne pour la révision et au passage il me font la meme chose , résultat plus de 150 euro de changement a faire ,revend ton vélo et rachette en un autre qu'il m'on dit, et la le gars commenca a me vendre ces scott gambler ,résultat les plateaux ( de marque shimano) impossible d'enlevé donc .... arnaque ou pas un single speed sa coute cher :shock: :shock:
freeriderdudimanche
freeriderdudimanche

inscrit le 21/3/10
32 messages
le vélo est neuf la chaine saute dans un sens byzare ... enfin comment expliqué ... en gros la chaine vient se mettre dans le pédalier enlevant toute la peinture sur le bras reliant la cassette et les plateaux ensuite le pédalier se bloque et je tombe lamentablement en haut d'un éject , 3 foi sa m'est arrivé , une fois direction l'hospital ,je comptai mettre un single speed pour arreté ce probleme "grave" pour moi , et surtout pour le look et le poid ... je prendrai en photo pour que vous puissié vous rendre compte de ce probleme , esque cet un probleme que sa tabasse trop la chaine tape par tout ou du pédalier , ou autre ! en tout cas ce single speed m'aurrai " sauvé" mais bon ... tant pi :roll: :roll:
lolo68000
lolo68000

inscrit le 7/6/10
62 messages
alors les shop ou tu va son vraiment trop con car te proposer un gambler alor que tu roule sur un dirt je vois pas le raport qui de propose un dh alor que tu veut un kit ss :lol:
xavier24
xavier24

inscrit le 21/1/07
1319 messages
Bah, là je reste sur le cul quoi. En 2010, une marque comme Scott, qui vend des vélos à un prix pareil, n'est même pas foutue d'équiper ses vélos entrée de gamme de plateaux non-rivetés. Pour moi, il n'y avait plus que Decathlon qui utilisait cette méthode pour rogner sur le prix d'achat. Et quand ils te proposent le changement de pédalier à 150€, c'est pour quel pédalier ? Parce que si tu enlèves les 30€ que tu mentionnes plus haut, ça fait quand même 120€ le pédalier...
lolo68000
lolo68000

inscrit le 7/6/10
62 messages
puis aussi au pir se que tu faistu achete le kit ss tu le mais sur le premier plateau est tu pose le tenduer sa devrai le faire puis pour ton histoire de chaine qui tape sur ton cadre tu bricolle tu pren une chambre a air tu la coupe tu la mais autours est tu sert avec des risan puis pour la chaine quis se bloquedans le pedalier sa ne pe etre que le derrailleur
freeriderdudimanche
freeriderdudimanche

inscrit le 21/3/10
32 messages
le pédalier qu'il voulait me proposé aucune idée il m'on juste dit 150 euro minimun ,sinon sachant que le vélo est en bon états ( appart de la peinture enlevé au niveau du pédalier , et les pock du a une utilisation normal) utilisé 2 ou 3 fois par semaine pendant 1 ou 2 heure a cb je pourrai le revendre sachant que le cadre est encore garanti 3 ans ... des que le bike revient de sa révision je vous met des photo
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in