"freeriderdudimanche" disait:Vends-le et achètes pas un scott...non ,, je cherche plutot a rendre mon bike en dirt "pure" , merci de ton aide apporté jusqua présent![]()
"freeriderdudimanche" disait:Mais ils se foutent de ta gueule ou quoi?bon et bien nan j'en est pas pour 25 euro , mais 150 euro !!! il faut changé le pedalier , un tendeur de chaine , et biensur un kit ss , c mort pour l'instant je verrai plus tard , salut !
"lolo68000" disait:jte pose des questions sur ton homosexualité pd.puré mais dis moi sa sere a quoi une 160 sur un voltage??srx si tu veus du gros debatement tu achet une bike de freeride ou dh sinon tu veut pas metreune fourchez de dirt qui marche bien genre dj3 2 ou encore argyle
"Leveloteur" disait:Même sur mon hardrock, monté avec un pédalier suntour de merde; les plateaux ne sont pas rivetés. Alors je doute qu'ici ça ne soit pas le cas. Le mieux, c'est encore que tu le fasses toi-même le passage en ss. Ca prend pas deux heures, et ça ne nécessite pas un savoir-faire extraordinairement développé. Tu vires ta cassette, tu fous le kit singlespeed, tu vires les deux plateaux qui te servent pas, tu raccourcis la chaîne; et tu places ton tendeur. Le tout en étant fier de l'avoir fait toi-même et sans t'être fait niquer. "Leveloteur", tu es grand, tu es beau, tu travailles dans un shop, etc etc. La ramener en prenant les gens de haut, c'est franchement saoulant, donc ton "ignare", tu peux te le garder.Et ouai, faites un single speed avec 3 plateaux de façon propre, surtout les voltages qui ont des pédaliers de merde, entrée de gamme, dont les plateaux ne se démontent pas...
"xavier24" disait:Sans vouloir insister, mais des voltages j'en ai vendus pendant un moment, bien malgres moi d'ailleurs... et oui ce sont bien des plateaux rivetés..."Leveloteur" disait:Même sur mon hardrock, monté avec un pédalier suntour de merde; les plateaux ne sont pas rivetés. Alors je doute qu'ici ça ne soit pas le cas. Le mieux, c'est encore que tu le fasses toi-même le passage en ss. Ca prend pas deux heures, et ça ne nécessite pas un savoir-faire extraordinairement développé. Tu vires ta cassette, tu fous le kit singlespeed, tu vires les deux plateaux qui te servent pas, tu raccourcis la chaîne; et tu places ton tendeur. Le tout en étant fier de l'avoir fait toi-même et sans t'être fait niquer. "Leveloteur", tu es grand, tu es beau, tu travailles dans un shop, etc etc. La ramener en prenant les gens de haut, c'est franchement saoulant, donc ton "ignare", tu peux te le garder.Et ouai, faites un single speed avec 3 plateaux de façon propre, surtout les voltages qui ont des pédaliers de merde, entrée de gamme, dont les plateaux ne se démontent pas...
"Leveloteur" disait:Ca dépend de quelle année alors. Parce que même si on prend le plus bas de gamme, le pédalier est un Shimano FC-M191 qui m'a pas l'air d'avoir des plateaux rivetés. Ca vire pas au clash, on est entre gens civilisés normalement donc pas de soucis."xavier24" disait:Sans vouloir insister, mais des voltages j'en ai vendus pendant un moment, bien malgres moi d'ailleurs... et oui ce sont bien des plateaux rivetés..."Leveloteur" disait:Même sur mon hardrock, monté avec un pédalier suntour de merde; les plateaux ne sont pas rivetés. Alors je doute qu'ici ça ne soit pas le cas. Le mieux, c'est encore que tu le fasses toi-même le passage en ss. Ca prend pas deux heures, et ça ne nécessite pas un savoir-faire extraordinairement développé. Tu vires ta cassette, tu fous le kit singlespeed, tu vires les deux plateaux qui te servent pas, tu raccourcis la chaîne; et tu places ton tendeur. Le tout en étant fier de l'avoir fait toi-même et sans t'être fait niquer. "Leveloteur", tu es grand, tu es beau, tu travailles dans un shop, etc etc. La ramener en prenant les gens de haut, c'est franchement saoulant, donc ton "ignare", tu peux te le garder.Et ouai, faites un single speed avec 3 plateaux de façon propre, surtout les voltages qui ont des pédaliers de merde, entrée de gamme, dont les plateaux ne se démontent pas...
"duffman" disait:Sur feu mon superbe decathlon d'entrée de gamme, c'était des plateaux rivetés. Mais on joue pas dans la même catégorie au niveau du prix; et c'est bien pour ça que j'émets des doutes par rapport à son voltage.Bon on se came les copines. Si le pedalier est riveté effectivement y'a rien a faire,mais ça me parait assez ouf dans le sens ou c'est du shimano et que tous les pedaliers devraient pouvoir se demonter dans un monde parfait
"claudefranchois" disait:pourquoi tu parle comme sa tu vien nous demander des conseille est apre tu dit sa"lolo68000" disait:jte pose des questions sur ton homosexualité pd.puré mais dis moi sa sere a quoi une 160 sur un voltage??srx si tu veus du gros debatement tu achet une bike de freeride ou dh sinon tu veut pas metreune fourchez de dirt qui marche bien genre dj3 2 ou encore argyle
inscrit le 20/7/10
124 messages