Pim_bike
Pim_bike

inscrit le 25/02/09
48 messages
Matos : 1 avis
Salut, Je viens de m'acheter ce tendeur dabomb mais après quelques réflexions je pense qu'il va se desserrer et faire pendre la chaine.. Problème c'est que je suis sur un Dabomb CheeryBomb en single speed et que je suis en petit braquet 27*12. Est-ce que ca va tenir? Merci http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=16133
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 07/01/08
1403 messages
Matos : 1 avis
J'en ai un du même style, sa se désert a coup sur sur des pattes horizontale, mais sur des verticales, sa tiens assez bien ;) !
Pim_bike
Pim_bike

inscrit le 25/02/09
48 messages
Matos : 1 avis
Aiiie , ci ca ne marche pas comme prevue. Je demanderai a CRC de le changé vu qu'il ne fonctionne pas correctement.
Pim_bike
Pim_bike

inscrit le 25/02/09
48 messages
Matos : 1 avis
Ah , j'avais mal lu ! Bonne nouvelle alors ! Je vais juste devoir rallonger la chaine de genre 5maillons :) J'espere que lorsque je vais appuyer a fond sa ne va pas sauter :p
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Pim_bike
Pim_bike

inscrit le 25/02/09
48 messages
Matos : 1 avis
j'ai pas le meme . C'est celui que j'ai link en haut. Avec une seule galette mais le bras a ressort je crois....?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in