BadassYeti
BadassYeti

inscrit le 31/7/10
1 message
Bonjour, je viens d'acheter récemment un Trek 4900 pour me mettre au VTT. Quand je suis en descente sur un chemin, la chaine (je crois) doit tapper quelquepart et créer un bruit de "casserole" assez gênant. http://www.trekbikes.com/be/fr/bikes/mountain_hardtail/4_series/4900e/ Etant donné que je ne m'y connais pas en VTT, j'aimerais avoir vos avis sur ce problème et pourquoi pas des idées pour le résoudre. PS: les chemins que j'emprunte sont souvent truffés de pierres ou de petites bosses laissées par le passage de tracteurs, entre autres. Le sol est aussi très dur vu la chaleur. Merci de vos réponses.[/u]
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Salut Alors les bruits de casseroles et de canette ça peut venir de 3choses: _pneus sous gonflé,les asperités tapent la jante _projections de pierres sur le cadre _chaine qui tape le cadre sans protege base
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Chaine fatiguée, ou non graissée :wink:
BadassYeti
BadassYeti

inscrit le 31/7/10
1 message
Merci de vos réponses, je vais tester vos propositions.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in