damdam06
damdam06

inscrit le 12/5/10
40 messages
Bonjour à tous, voila lors de ma dernière grosse sortie, j'ai perdue la vis de l'axe de ma fourche Marzocchi monster T 2003. J'ai donc essayé de la trouver chez mon bouclard, sur internet, au service après vente Marzocchi mais rien à faire, la vis demeure introuvable. :? Ils m'ont donc conseillé d'acheter un axe entier de 20mm marzocchi mais aux vues des prix ( 65€ chez mon bouclard, rien que ça ) j'aurais aimé savoir si l'un de vous n'avais pas un axe qui trainais et donc il n'avais pas besoin ( ceux de 888 sont compatible puisqu'ils sont de 20 mm aussi ) :lol: ou encore si vous connaisiez un site où je peux trouver ça à un prix raisonnable. Merci d'avance. :wink:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par damdam06, 09/08/2010
Pinky07
Pinky07

inscrit le 3/8/09
1191 messages

monster T old school style 8) c'est ca que tu cherche? chainreactioncycles.com

damdam06
damdam06

inscrit le 12/5/10
40 messages
OUi c'est bien ça je pense, je l'avais déjà vu mais le delai ne me plaisais pas trop. :lol: Monster T en mode old school ouais. 8)
Guibulle
Guibulle

inscrit le 8/4/09
668 messages
Stations : 1 avis
C'est dans 1 semaine ... + 4jours pour le recevoir , ou est le problème ? A moins que tu ne puisse rouler sans cette pièce ? (mais j'en doute)
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5642 messages
c'est génial en plus les monster t, c'est imposant, fat et tu peux envoyer avec 8)
Ferrari
Ferrari

inscrit le 7/8/09
108 messages
Il me semble que c'est la même vis sur les Marzo Dj en axe de 20, à moins que le pas de vis change mais sa m'étonne, à voir.
damdam06
damdam06

inscrit le 12/5/10
40 messages
"Guibulle" disait:
C'est dans 1 semaine ... + 4jours pour le recevoir , ou est le problème ? A moins que tu ne puisse rouler sans cette pièce ? (mais j'en doute)
Bon je sais pas toi si tu roule sans cette vis mais etant donné qie sa équivaut à rouler sans Axe perso je prends pas le risque. :lol: De plus je suis pas encore monté en station cette saison justement à cause de problèmes techniques qui s'enchainent je commence donc à m'impatienter. Pour ce qui est de la vis de Marzo Dj axe 20 c'est surement pas la même puisque j'ai oublié de dire que j'ai contacté le service après vente de Marzocchi qui m'a assuré que la vis était la même que la 888 bien que je leur disait le contraire, ils me l'ont donc envoyé pour la modique somme de 16 € et des brouettes et bien evidement le fil de la vis etait different. Ils sont pas malins aussi de faire des vis differentes sur chaque fourche, quel interet ? :? Mais c'est vrais que cette fourche est trop fat et que pour le moment j'ai pas trop envie de m'en separer même si elle pèse 2 Tonnes. :lol: :lol: Dans le pire des cas je peux chopper un axe 20mm marzo sur un site mais c'est tout de suite du 45 € quoi, alors qu'il ne me manque qu'une vis. :roll: :(
fr613
fr613

inscrit le 9/8/09
354 messages
Matos : 4 avis
salut et meme si tu trouve une vise de "fortune" le temps que tu reçoive le bon axe sa peut pas le faire ? sinon tu aurrais une photo de ton bike avec la monster? :oops:
binouz
binouz

inscrit le 7/9/08
695 messages
c'est le genre de vis que tu peux trouver chez n'importe quel quincailler
damdam06
damdam06

inscrit le 12/5/10
40 messages
Non justement, mon bouclard a cherché une vis de "fortune" dans son enorme stock de vis et aucune ne corresponds car le fil de la monster est vraiment Unique. :? Pour la photo la voici : :oops:http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs534.snc3/30287_1296017326882_1423809332_30801112_4235795_n.jpg
Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
5642 messages
superbe :P
fr613
fr613

inscrit le 9/8/09
354 messages
Matos : 4 avis
elle et enorme :shock: combien de debatement? sa m'allaire d'etre du gros :lol:
damdam06
damdam06

inscrit le 12/5/10
40 messages
Elle est en 200 mm mais elle existe aussi en 300 mm sous le doux nom de Super Monster T et qui pèse à peine 5 Kg. :lol: :lol: :lol:
Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
5642 messages
peu de monde l'utilise la super monster t, il y avait bender à l'époque de ses gros sauts et quelques gros barbare de l'est qui drop 10 m :lol: la monster t est beaucoup plus rependu car elle équipait entre autre le rm7 à l'époque ou wade simmons était le roi :P et il y en a encore pas mal en occasion même si bien sur c'est rare comparé au boxxer et autres 888 ... moi je la trouve magnifique cette fourche :twisted: elle existait pas en 220 mm je ne me souviens plus ?
damdam06
damdam06

inscrit le 12/5/10
40 messages
J'avais entendu parler d'une 240 mm mais peut etre qu'elle existe aussi en 220. 8)
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
Matos : 1 avis
elle est vraiment jolie, et ton spad aussi, pour ce qui est de ta vis tu peux toujours aller chez un fraiseur pour qu'il de la face sur mesure et elle te reviendra surement moins chère :?
damdam06
damdam06

inscrit le 12/5/10
40 messages
Ah oui j'avais pas pencé à ça, je peux en trouver ou un monsieur qui fais des fraises ? :joke:
damdam06
damdam06

inscrit le 12/5/10
40 messages
Personne n'a la moindre idée d'ou je pourrais trouver un tourneur fraiseur qui pourrais me faire cette vis aux alentours de Nice ? :?:
damdam06
damdam06

inscrit le 12/5/10
40 messages
Bon voila finalement la vis etais disponible plus tôt que prévus sur CRC je l'ai donc commandé et reçu. Merci encore à tous ceux qui m'ont aidé :D
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
Matos : 1 avis
ben cool pour ta vis 8) Pour ce qui est des tourneur fraiseurs les pages jaunes sont bien utile, dans la partie mécanique,industriel. bon ride :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in