CanadaRide
CanadaRide

inscrit le 15/2/10
47 messages
salut, je souhaiterai changer les huiles de ma fourche Fox 32 float RL 140mm mais je sais pas trop comment faire, donc je demende de l'aide !!! Ya t-il un tuto qui existe ou des video, image explicative ... Merci d'avance :)
Leveloteurbad
Leveloteurbad

inscrit le 20/7/10
124 messages
Un poil de fonction recherche, de la jugeotte, et tu y seras. Si tu ne sais pas chercher un peu, abandonnes l'idée de purger, ça risquerais de tourner court :lol:
jimolo
jimolo

inscrit le 26/10/09
479 messages
Matos : 1 avis
:lol: Leveloteur tu te prend pour razgriz ?(en plus gentil) pauvre type va :wink:
CanadaRide
CanadaRide

inscrit le 15/2/10
47 messages
Merci beaucoup leveloteur de m'aider, pense tu rigolo que j'ai pas cherché !!! bien sur que j'ai cherché mais les explications etaient mediocre ou insuffisante d'information, alors soit tu c'est comment faire et tu le dit ( ce qui serai tres gentil ) au lieu d'envoyer chier les autres autrement je c'est pas ce que tu fait sur un forum ou ont n'est sencés s'aider les uns les autres !!! MERCI
Leveloteurbad
Leveloteurbad

inscrit le 20/7/10
124 messages
alors, au lieu de faire le malin, précise l'année de ta fourche et du type de cartouche dont tu dispose. Si tu as une cartouche FIT, FOX INTELLIGENT TECHNOLOGY pour ta culture, c'est une cartouche fermée, et là, c'est la bonne merde. Si c'est une cartouche "ouverte" pour simplifier, là, ça sera plus simple. ça te va ou dans ton estime je suis toujours un ignare Jimolo? En attendant... j'aide, ce qui ne semble pas être ton cas.
Leveloteurbad
Leveloteurbad

inscrit le 20/7/10
124 messages

Et comme je suis un enculé, (avec quelques clics sur google) (et j'assume), voilà un tuto bien fait qui saura j'éspère t'aider... ATTENTION valable sur les cartouches classiques! et non FIT dailymotion.com Et tiens, sur ce site on peut l'acheter pas cher... livre.fnac.com Franchement c'est pas cher et si tu as du mal on se cotisera!

Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"jimolo" disait:
:lol: Leveloteur tu te prend pour razgriz ?(en plus gentil) pauvre type va :wink:
Ah toi tu decouvres... Il ne se prend pas pour Razgriz, c'est juste l'autre membre du forum qui a tendance a reagir de la meme maniere... Mais je ne devoilerais pas son identité!! :lol: 8)
jimolo
jimolo

inscrit le 26/10/09
479 messages
Matos : 1 avis
Je connais l'ancienne identité de Leveloteur.. D'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi vous le clashé toujours ? A pars qu'il se prend pour un bon mécano il pose pas probleme :D ps:je chui pire que lui,je fais du HS et j'y connais rien en mecanique ,mais j'ouvre ma gueule.
Leveloteurbad
Leveloteurbad

inscrit le 20/7/10
124 messages
Nan, en fait j'ai rien dit. Ceci étant, on ne sait toujours pas ce que notre ami manchot à comme fourche :D
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Leveloteurbad, 27/07/2010
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Bon je fais une derniere intervention apres j'arrete le HS: Moi je te clashe PJ? :lol: En tout cas bien joué pour les liens merci! Au poil Leveloteur! :wink:
CanadaRide
CanadaRide

inscrit le 15/2/10
47 messages
Déjà je suis pas un manchot !!! Apres etre gentillement chamaller, parlons sérieux, Fouche FOX 32 float rl 140mm 2009 cartouche ouverte et je connaisai deja cette video mais j'aurais voulu un truc ou genre le mec il parle ou du moin un truc avec un peu plus d'explications. Comment dire, des infos complementaire. Plus il y a de renseignements mieux c'est !!! :lol:
Leveloteurbad
Leveloteurbad

inscrit le 20/7/10
124 messages
Boarf, c'est vraiment pas difficile, tu veras, si tu bricoles pas comme un manche ça le fait sans souci... Prévois juste de l'huile, spéciale et du fox float lube!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in