paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"malo_1" disait:
un conseil: change le turbo, ceux des sub ils ne marchent pas bien, prends celui d'une lancer
:shock: :shock: :shock: tu donnes des conseils? :D
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
"malo_1" disait:
un conseil: change le turbo, ceux des sub ils ne marchent pas bien, prends celui d'une lancer
t'as aussi pété un turbo de sub ? :D j'déconne ça dépend de l'utilisation si tu roule hard et beaucoup en circuit c'est vrai que le turbo d'origine a du mal a suivre mais si c'est juste en roulant tranquil et te faire plésir sur les accélérations il marche bien
R2my
R2my

inscrit le 15/06/09
328 messages
Salut pas besoin d'avoir autant de canasson sous le pied droit pour s'eclater en caisse. Moi perso se que je regarde c'est le rapport poid puissance. J'ai une samba rallye de 1983 (eh oui je suis jeune et je sait ce que c'est un talbot), certe un peu préparé (genre 120 ch pour 750Kg) et c'est une bombe. (un peu plus de 9s au 0 a 100). Le hic c'est la consomation (environ 12 litre au 100).
riderdu69
riderdu69

inscrit le 20/04/09
259 messages
 
tu sais.. y a pas que des gamins ici...
Ah bon :shock: :shock: ! Je croyais que le forum était interdit au plus de 18 ans moi :shock: :shock: ! Prend moi pour un con... :roll:
pierrot364
pierrot364

inscrit le 27/04/09
447 messages
un petit HS... Mon demi-frère s'est acheté une petite golf VR6 d'occasion (ok ca n'a rien avoir avec une petite Sub) ... ...mais 174 chevaux / 100 000 bornes / et un bruit rahhh surtout juste avant le rupteur :D pour 3200 euros c'est sympa qu'est ce que vous en pensez ? :wink:
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 01/02/06
1640 messages
Je prefere la skyline de mon tonton....
pierrot364
pierrot364

inscrit le 27/04/09
447 messages
8) hahaha :roll:
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
stop HS non ? go "autres sports" peut etre ;)
pierrot364
pierrot364

inscrit le 27/04/09
447 messages
Haltérophilie ? :lol:
j9r9my
j9r9my

inscrit le 29/04/10
942 messages
"skinny boy!!" disait:
Je prefere la skyline de mon tonton....
Et moi l'hayabusa à mon cousin :lol: :lol:
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 01/02/06
1640 messages
"j9r9my" disait:
"skinny boy!!" disait:
Je prefere la skyline de mon tonton....
Et moi l'hayabusa à mon cousin :lol: :lol:
Ah ouais ? J'm'en fous j'lexplose ton cousin :wink: :arrow:
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis
bon, en même temps, c'est pas la peine d'être aussi agressif. :roll: sinon, je sais plus qui parlait de rapport poids puissance intéressant; dans le genre, il a aussi les mini austin (mini fan inside) un moteur de métro non préparé c'est 95ch pour un poids total (pleins faits) de 540kg. alors??? hein hein?? qui kc'est qui gratte les BM aux feux??? (pas moi, j'ai pas le permis, mais mon frère oui). :lol:, j'aime les mini......
j9r9my
j9r9my

inscrit le 29/04/10
942 messages
"xelalex35" disait:
bon, en même temps, c'est pas la peine d'être aussi agressif. :roll: sinon, je sais plus qui parlait de rapport poids puissance intéressant; dans le genre, il a aussi les mini austin (mini fan inside) un moteur de métro non préparé c'est 95ch pour un poids total (pleins faits) de 540kg. alors??? hein hein?? qui kc'est qui gratte les BM aux feux??? (pas moi, j'ai pas le permis, mais mon frère oui). :lol:, j'aime les mini......
Et en moto encore pire, un R1 c'est 180 kg pour 178 cheveaux :twisted: :twisted:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
les mini c'est vrai c'est kiffant mais trop tape cul, et je pense pas que je suis le seul à penser ça. et brise-matos contrôle toi un peu, si on peut plus plaisanter :roll:
Phil
Phil

inscrit le 06/04/09
1617 messages
Matos : 1 avis
Si le post continu à dégénérer, je le vérouille. A bon entendeur...
Bellum
Bellum

inscrit le 06/04/09
484 messages
humm le niveaux vol tellement haut que j'ai faillie me payé un escargot en survolant ce post
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"Bellum" disait:
humm le niveaux vol tellement haut que j'ai faillie me payé un escargot en survolant ce post
bon, toi avec la petite Porsche que tu as bidouillé... hein. d'ailleurs, j'attends toujours une invit' ;)
Bellum
Bellum

inscrit le 06/04/09
484 messages
"paikan" disait:
"Bellum" disait:
humm le niveaux vol tellement haut que j'ai faillie me payé un escargot en survolant ce post
bon, toi avec la petite Porsche que tu as bidouillé... hein. d'ailleurs, j'attends toujours une invit' ;)
Tout de suite les grands mots... si je t'invite je te fait pas tourner avec ma titine et ces 330 pauvre cv... histoire de te faire chiallé je te ferrais tourner avec la bébette noir que tu as déjà vue en photo ;)
*niuki*
*niuki*

inscrit le 30/11/06
69 messages
Du calme on est la pour parler matos de vélo et non pour s insulter. Mon père il a une 106 putain y a un moment ou faux s arrête quoi, Vous aller pas tous nous faire faux toujours que sa degenere. Mon père il suce des cornet vanille lol ses interessant quoi ... et je parle pas de paikan!
pierrot364
pierrot364

inscrit le 27/04/09
447 messages
:lol: :lol: :lol: aller appel aux conneries :D Bali Malo dans son berceau brisai deja comme un taureau ... A vous de trouver la suite :wink:
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
vaut mieu que cela s'arrete ici :)
B&S
B&S

inscrit le 21/05/06
128 messages
hey le fan de mini j'en cherche une 1300 pas trop chere a bon entendeur. au fait ca consomme beaucoup (des chiffres svp) sinon détendez vous les gars c'est un forum on peu diverger sans s'insulter
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"*niuki*" disait:
Du calme on est la pour parler matos de vélo et non pour s insulter. Mon père il a une 106 putain y a un moment ou faux s arrête quoi, Vous aller pas tous nous faire faux toujours que sa degenere. Mon père il suce des cornet vanille lol ses interessant quoi ... et je parle pas de paikan!
je prefere rien dire va
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
On va s'arrêter là les p'tits loups. Comme disait le Bellum : "le niveau vole tellement haut que j'ai failli me payer un escargot en survolant ce post" (les fautes en moins). Je clos. L'honneur de VTTFreeride.com est en jeu. PS : de toute façon je vous pourris tous avec mon super Kangoo DisneyLand ltd edition, 1,9 dti vroum-vroum, rétroviseurs en oreilles de Mickey mouse, vitre frontale et toit ouvrant pour admirer les étoiles ! La classe 8)...