Regarde par la:
http://www.sram.com/service ![]()
"goum" disait:Mais il indiquait:Pas de purge sans kit,sa cool de la source![]()
afin [color=red]d'éviter[/color] de payer la purge chez un bouclard ou [color=red]de payer le kit purge Avid a 40 €[/color]
"kalim" disait:OK MODO je suis un boulet j'ai pas pris le temps de tout lire"goum" disait:Mais il indiquait:Pas de purge sans kit,sa cool de la source
afin [color=red]d'éviter[/color] de payer la purge chez un bouclard ou [color=red]de payer le kit purge Avid a 40 €[/color]
"goum" disait:Pour resumer, j'ai juste completé ton lien."kalim" disait:OK MODO je suis un boulet j'ai pas pris le temps de tout lire"goum" disait:Mais il indiquait:Pas de purge sans kit,sa cool de la source
afin [color=red]d'éviter[/color] de payer la purge chez un bouclard ou [color=red]de payer le kit purge Avid a 40 €[/color]![]()
EXUSE "je recommencerai plus"
Par contre sa régle pas le probléme purger sans kit
:
Non tu peux pas, d'autant plus que si tu n'as pas non plus les petits joints d'étanchéïté, c'est impossible de faire du travail propre et tu auras de l'air dans le système. Achete plutôt ce kit qui est très complet et pas cher : 20€ (c'est ce que j'ai) alltricks.fr
"Awesome" disait:Non tu peux pas, d'autant plus que si tu n'as pas non plus les petits joints d'étanchéïté, c'est impossible de faire du travail propre et tu auras de l'air dans le système. Achete plutôt ce kit qui est très complet et pas cher : 20€ (c'est ce que j'ai) alltricks.fr
Je rajouterais juste un bémol a ton lien, mais si tu utilises ce kit pour faire des Avid en 1er, ne l'utilise jamais pour un Magura ou un Shim apres, afin d'eviter toute contamination du dot par du mineral ou inversement. Autrement pour quelqu'un qui ne fait QUE du dot, ou QUE du mineral c'est un bon truc.
"Awesome" disait:Non tu peux pas, d'autant plus que si tu n'as pas non plus les petits joints d'étanchéïté, c'est impossible de faire du travail propre et tu auras de l'air dans le système. Achete plutôt ce kit qui est très complet et pas cher : 20€ (c'est ce que j'ai) alltricks.fr
Ah merci beaucoup pour le lien, en effet ce kit m'interesse plus vu qu'il est universel ( et moins chère ).
Par contre une dernière question, mes plaquettes on étaient contaminées lors de la fuite d'huile ( quand on est un boulé, autant l'être jusqu'au bout me direz vous
).
Je les est misent dans un bains d'acétone, bruler au gaz et j'ai passer un coups de brosse métalique.
Donc y a t'il moyen de les récupérer en fesant ainsi ou doit-je les changer tout simplement ?
inscrit le 26/9/11
141 messages