Riderdu81
Riderdu81

inscrit le 15/7/10
31 messages
Est-ce possible de monter un cintre bmx sur un vtt? street est-ce que cela ne modifie pas trop la geométrie genre lowrider? si certain l'on déja fait aidez moi pliz Merci A bientôt :wink:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Essayes tu verras vite par toi meme :wink: Les guidons de bmx ont un rise elevé parce que le vélo est bas,on a pas besoin d'autant en vtt.
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Il te faut une potence bmx avec, car le diamètre est plus petit.
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
il te faut une potence en 22.2mm ou alors avec un adaptateur ( ex cintre ns district en 22.2 livré avec un adaptateur 25.4 pour une potence mtb . et 31.8 sa existe aussi , et sa tient très bien ) . Et s'est quoi ton mtb de street ? tu compte mettre quoi comme rise ? un guidon de cruiser ? car plus de 4" de rise sa me semble ridicule sur un mtb :wink:
Riderdu81
Riderdu81

inscrit le 15/7/10
31 messages

Daccord merci ben je crois que je vais abandoner ou alors il m'en faut un comme ca img714.imageshack.us bien écraseé :D [/img]

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in