mich67190
mich67190

inscrit le 17/4/07
1998 messages
Matos : 1 avis

Salut, J'ai un problème sur ma 888 ATA WC (donc cartouche RC3) Je perds de l'huile au niveau du bas du plongeur coté RC3, et le "bouchon" (pièce 22 sur l'éclaté;) est complétement dévissé (il bouge latéralement) mais quand j'essaye de revisser il tourne dans le vide. Le truc c'est que normalement les cartouches RC3 sont fermées donc l'huile est censée rester dans la cartouche même si la fourche est ouverte non ? L'éclaté : img38.imageshack.us

duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
:arrow: bouclard
mich67190
mich67190

inscrit le 17/4/07
1998 messages
"duffman" disait:
:arrow: bouclard
Ouai mais pas envie de dépenser 50€ en main d'oeuvre si c'est quelque chose que je peux faire moi même (à priori pas de joint à changer si c'est juste la bouchon le problème).
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Vouloir savoir faire c'est bien mais des fois ça ne fait qu'empirer les choses ... L'as tu acheté chez un bouclard ? Je pense que non, les bouclards ne sont pas tous des chiens assoiffés de thune ... /forum/tutoriel-purger-sa-fourche-marzocchi,vt45056.html?highlight=tutoriel
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Je pense pas que ça te couteras 50€,c'est rapide a faire si c'est ça. Il commande le bouchon,le monte et purge ta fourche.
mich67190
mich67190

inscrit le 17/4/07
1998 messages
"Bourinos_speeedos" disait:
Vouloir savoir faire c'est bien mais des fois ça ne fait qu'empirer les choses ... L'as tu acheté chez un bouclard ? Je pense que non, les bouclards ne sont pas tous des chiens assoiffés de thune ... /forum/tutoriel-purger-sa-fourche-marzocchi,vt45056.html?highlight=tutoriel
J'ai fait comme dans le tuto, c'est ouvert en haut et j'ai virer toute l'huile qui restait mais pas moyen de sortir cet écrou...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in