keurz
keurz

inscrit le 22/8/08
98 messages
Bonjour, je n'arrive donc pas a retirer mon bras oscillant du cadre, je m'explique : Il y a une sorte d'axe qui sert de "reliement" http://img718.imageshack.us/img718/6137/copiedep1010045.jpg Uploaded with ImageShack.us De l'autre coté du cadre ( pédalier démonté ), sur l'axe il y a une vis, que j'ai réussi a enlever, mais je me pose la question comment retirer cet axe ? Il n'a pas l'air fileté, j'ai essayé de l'extraire en tapant sur la vis, mais il ne bouge pas. Comment faire ?
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
Matos : 1 avis
si c'est pas fileté tu ne peux donc utiliser un démonte manivelle..... (bon ok pas très utile comme réponse...)
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/8/08
2258 messages
Matos : 2 avis
"keurz" disait:
Bonjour, je n'arrive donc pas a retirer mon bras oscillant du cadre, je m'explique : Il y a une sorte d'axe qui sert de "reliement" http://img718.imageshack.us/img718/6137/copiedep1010045.jpg Uploaded with ImageShack.us De l'autre coté du cadre ( pédalier démonté ), sur l'axe il y a une vis, que j'ai réussi a enlever, mais je me pose la question comment retirer cet axe ? Il n'a pas l'air fileté, j'ai essayé de l'extraire en tapant sur la vis, mais il ne bouge pas. Comment faire ?
Ta taper des deux cotés ? parce que mon pote avait pareil sur son mini dh, c'était simplement qu'il tapé du mauvais coté :lol:
keurz
keurz

inscrit le 22/8/08
98 messages
Euh c'est à dire que c'est pas possible, l'autre coté est plus gros, donc il ne peut pas s'enfoncer, ton pote son mini dh c'est un kona ?
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/8/08
2258 messages
Nan c'est un commencal mais je dis sa c'était une supposition, fin pour essayé je connais pas le stinky par coeur ^^
keurz
keurz

inscrit le 22/8/08
98 messages
D'accord merci de ta réponse en tout cas :wink:
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/8/08
2258 messages
PS; Je lovvvvvvvvvvvveeeeeeeeeeee ton stinky, il est trop magnifique bien équipé et tout :oops: :shock: :shock: 8)
keurz
keurz

inscrit le 22/8/08
98 messages
Merci =) :)
Super Seb
Super Seb

inscrit le 29/12/06
8 messages
Stations : 8 avisMatos : 18 avis

Il faut taper sur la vis un peu devissé et finir avec une tige fileté de 8mm (sur un Bear). Tu peu demander sur le forum Kona francais pour etre sur (il faut s'inscrire pour le voir) : forums.konaworld.com

fr613
fr613

inscrit le 9/8/09
354 messages
Matos : 4 avis
salut j'ai eu le meme pb et enfaite il faut laisser la vise et taper avec un marteau ensuite mettre une vise (de meme diametre) et taper jusqu'a se que la vise sorte voila ++ :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in