De la vaseline
ok je
"rismo68" disait:Ca veut dire quoi c'est Marzo? Oubliez pas que c'est la seul marque avec Manitou qui ont un large choix sur toutes les pièces de chaques années de leurs fourche et modèles.tonton , ma soeur roule aussi avec une 66 , et y'a du jeu dedans ... c'est marzo ^^ Et elle a peu etre du jeu mais elle ne fuis pas pour autant =) Pour en revenir a la rs , vous conseillez quoi comme lubrifiant ?
"Plunderr" disait:Je trouve ça bizarre, j'avais une 66RC, 888RC, 888 Sl ata 2007 préparé, 888 RC3 WC 09 et une All Mountain 2 2005 (ma toute première Marzo) et je n'ai jamais trouvé de jeu, je viens encore de vérifier sur ma 66RC qui sert de fourche de dépannage pour moi et un pote et elle n'a pas été ouverte depuis 2 ans minimum, pas de soucis, elle ride souvent, gap de 3/4 mètres et en dh, pas de jeu!Pour ce qui est du jeu dans les fourches, je peux vous dire qu'en ayant eu une 66 RC3 et une 888RC3, le jeu est assez important dans les deux ! Puis j'ai eu deux Boxxer Race, les deux ont été vidangé et préparé évidement, et il n'y quasiment voir pas de jeu dans les plongeurs !
inscrit le 2/11/09
610 messages