Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
Oui, voir mes réponses précédentes ;) Le minimum c'est 1
miniwarrior3007
miniwarrior3007

inscrit le 24/5/09
351 messages
[quote="Intense"]Tu parles de gaines autour du ressort ? ça peut effectivement brider un ressort, vu qu'en se comprimant son diamètre augmente, mais c'est du jamais vu à ma connaissance :shock: salut moi aussi j ai eu un probleme de debatement sur ma boxxer race je l ai ouverte coté ressort et la j ai decouvert que les gaines thermoformées etaient remontées et en contactes j ai tout degraissé puis remis les gaines au bon endroit un coup de chauffete butanne histoire de resserer ces .....de gaines et le tour est joué depuis plus aucun souci la fourche a retrouver sa sensibilitee et tout son debatement
Thorka
Thorka

inscrit le 21/5/10
434 messages
"miniwarrior3007" disait:
[quote="Intense"]Tu parles de gaines autour du ressort ? ça peut effectivement brider un ressort, vu qu'en se comprimant son diamètre augmente, mais c'est du jamais vu à ma connaissance :shock: salut moi aussi j ai eu un probleme de debatement sur ma boxxer race je l ai ouverte coté ressort et la j ai decouvert que les gaines thermoformées etaient remontées et en contactes j ai tout degraissé puis remis les gaines au bon endroit un coup de chauffete butanne histoire de resserer ces .....de gaines et le tour est joué depuis plus aucun souci la fourche a retrouver sa sensibilitee et tout son debatement
Ha! Content de voir que je ne suis pas fou! J'ai juste une question comment a tu fais pour remettre les gaines? Le bout du ressort étant "collé" et dur à soulever...J'ai tenté et j'ai troué une des gaines... Et aussi quelle graisse utilisée pour le ressort? Merci!
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
Matos : 1 avis
Les poids préconisés sont prévues pour un tarage de xc donc le rouge doit logiquement très bien t'aller. Ce que tu appelles calle de précontrainte sont les isolateurs j'en ai viré un des 3 celui le plus vers la fin de course. Je pense que ton soucis viens du drop stop, qui est une vrai daube ... Achète un bouchon de race (5€ sur forksparts) je suis prêt à parier que tu n'auras plus ce soucis. :wink: Et au passage pour régler le sag il faut se mettre dans la même position qu'en ride donc quelqu'un qui roule tête au dessus du guidon se mettra pareil.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in