Je sais pas exactement ce qui se passe avec cette axe, je prefere pas faire de connerie x]
"Ponsinet" disait:Si c'est ça: Une clé assez longue ou alors tu la ralonges pour faire bras de levierJ'arrive pas a déviser les embouts qu'il y a sur les côtés c'est juste ca :/. Bon je vais cogiter avec mon oreillet. Bonne nuit !
"Fwedo" disait:ou chose plus probable, le vendeur est une buse..... quoi qu'il en soit, comme dit plus haut, il vaut mieux ne pas forcer.... avec ou sans rallonge pour augmenter le bras de levier,force progressivement, et en utilisant une partie de la clé allen qui est en parfait etat.... dans le pire des cas,tu peux coller ta clé allen avec une micro goutte de colle cyano(superglue) ou colle 3M et dévisser tout doucement...apres avec des vibrations, si tu n'as pas trop forcé sur la colle, ca devrait se séparer facilement mais ca reste de la technique de barbare...mais moins pire que d'usiner une autre empreinte dans ta vis...ça m'étonne que ton bouclard soit bloqué la dessus quand meme ! Ou alors il a vraiment pas envie de casser quelque chose.
inscrit le 15/4/10
34 messages