Ponsinet
Ponsinet

inscrit le 15/4/10
34 messages
Je sais pas exactement ce qui se passe avec cette axe, je prefere pas faire de connerie x]
aven_6
aven_6

inscrit le 9/11/09
108 messages
Stations : 1 avis
Quand je dis écarter, je veux dire doucement hein x) Vachement bizarre, et donc tu arrive quand meme à dévisser les vis qui sont dans l'axe? t'arrive juste pas à le sortir?
Ponsinet
Ponsinet

inscrit le 15/4/10
34 messages
J'arrive pas a déviser les embouts qu'il y a sur les côtés c'est juste ca :/. Bon je vais cogiter avec mon oreillet. Bonne nuit !
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"Ponsinet" disait:
J'arrive pas a déviser les embouts qu'il y a sur les côtés c'est juste ca :/. Bon je vais cogiter avec mon oreillet. Bonne nuit !
Si c'est ça: Une clé assez longue ou alors tu la ralonges pour faire bras de levier
aven_6
aven_6

inscrit le 9/11/09
108 messages
Et surtout prends des bonnes clés, genre une toute simple assez longue comme dit duffman en métau de qualité, et oui rallonge la ou alors petit coup de marteau dessus !
Fwedo
Fwedo

inscrit le 14/12/09
195 messages
Sur les metaux "souples" (et en plus si c'est du BTR), vaut mieux pas d'accoups, ça foire facilement. Vaut mieux une rallonge, une bonne clé comme on l'a dit au dessus ! Tu peux taper sur la tete de vis pour décoller un peu les filets, et balance du degrippant ! Tu laisses agir, ça devrait desserrer. ça m'étonne que ton bouclard soit bloqué la dessus quand meme ! Ou alors il a vraiment pas envie de casser quelque chose.
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 4/7/08
14K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
"Fwedo" disait:
ça m'étonne que ton bouclard soit bloqué la dessus quand meme ! Ou alors il a vraiment pas envie de casser quelque chose.
ou chose plus probable, le vendeur est une buse..... quoi qu'il en soit, comme dit plus haut, il vaut mieux ne pas forcer.... avec ou sans rallonge pour augmenter le bras de levier,force progressivement, et en utilisant une partie de la clé allen qui est en parfait etat.... dans le pire des cas,tu peux coller ta clé allen avec une micro goutte de colle cyano(superglue) ou colle 3M et dévisser tout doucement...apres avec des vibrations, si tu n'as pas trop forcé sur la colle, ca devrait se séparer facilement mais ca reste de la technique de barbare...mais moins pire que d'usiner une autre empreinte dans ta vis...
Ponsinet
Ponsinet

inscrit le 15/4/10
34 messages
Bon je vien d'essayer avec la technique colle, rien n'y fait. Je sais plus trop quoi faire là x] Je vais scier l'axe et le changer ...
aven_6
aven_6

inscrit le 9/11/09
108 messages
C'est une manière de voir les choses :lol:
Fwedo
Fwedo

inscrit le 14/12/09
195 messages
Prends une barre digne de ce nom et tu forces. Si ça marche t'auras juste bousillé l'embout, et pas l'axe entier ! Sinon, la méthode pointeau (avec un burin tu vas le bousiller, sur à 100 %) et marteau, pour essayer de le decoller !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in