mainmain39
mainmain39

inscrit le 5/7/10
1 message
Bonjour, Je possède une fourche boxxer team 2009 mais le filetage de l'axe est foutu. Je suis sur le point d'acheter l'axe mais je ne sais pas comment enlever la petite pièce taraudé qui est monté serrer dans la fourche. Avez vous déjà entendu ce problème et quelle est la solution? Bye
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
je suis dans la meme galere que toi .. moi je veux juste choper un axe. mais j'en trouve pas du tout.
veloman_bis
veloman_bis

inscrit le 24/7/08
116 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
"mainmain39" disait:
Bonjour, Je possède une fourche boxxer team 2009 mais le filetage de l'axe est foutu. Je suis sur le point d'acheter l'axe mais je ne sais pas comment enlever la petite pièce taraudé qui est monté serrer dans la fourche. Avez vous déjà entendu ce problème et quelle est la solution? Bye
moi j'ai eu le même problèmes. La piece monté en force j'ai fait un traie de scie dedans et je l'ai enlevé en tapant dedans au tournevis..
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
forksparts.com

Cet axe est une vrai merde... Malgré le soin pris aux démontages remontages, il a fini par lacher :?

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in