Salut,
Tout est dans le titre,
comment changer les plaquettes de frein concernant les Avid Juicy Seven 2006 ?
Sur leur site, pas trouvé, à moins que j?ai loupé un épisode.
D?avance merci
"SPANK-man" disait:Ouf!! attention à la tournure et l?orthographe de tes phrases.Une question esque il freine le tien de avid ?? parce qu moi je l'est et sa frein KEDALE !
"Awesome" disait:Il est vrai que le Sole sont à fuir... comme la peste Mais pour le reste... Hayes a été un gage de fiabilité durant les année 2002/2005 avec ces HFX Mag/9 (lorsqu'il fallait ajouter un élastique aux leviers des Formulas; se couper un bras pour mettre du Hope; marcher avec du sopalin si on roulait avec du Magura) C'est sûr que maintenant ceux-ci paraissent dépassés en terme de puissance et d'endurance car les pratiques deviennent plus engagées. Ceci dit... un HFX9/mag pour aller faire de la rando/XC quand on est pas regardant sur le poids et le design ou quand on fait du dirt... cela suffit largement! Sinon je tourne en Hayes El Camino Trail (90euro la paire chez CRC) sur mon Enduro/AM et rien à déplorer. note: par faute de budget, j'ai troqué mes 2 Hope Mono M4 Avant contre des Avid Juicy 7 (2 paires) et Hayes Elcamino (1paire) - 1 coté de Hope finançant à 70% la paire des autres freins (en bon plan)... - et j'en suis très content!Ca freine bien pendant 6 mois. Mais après, bonjour les emmerdes.. Les Hayes ont du mal à vieillir et fuient facilement.
inscrit le 27/4/05
107 messages